Les programmeurs on fait une erreur a manhunt!!!!! je suis fier de vous réveler une rare erreur de ces maitres!
J´ai éxecuté un warhog avec une machete sa fait déja quelques temps ( bon vous savez, les exécutions avec la machette sont toutes des décapitations) et bon jai échangé ma brique contre sa tête et je l´ai trainé jusqu´a la prochaine save et quand jai reloadé la game, la tete du warhog avait changé pour une tete dans un sac de plastic.
premierement c´étais un warhog
deuxiemement il n´y a pas de sacs dans les niveaux des warhogs
troisièmement on ne peut pas décapiter avec le sac
une triple erreur, bravo rockstar