CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoulRaclure est-il bête ou méchant?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
07 septembre 2004 à 09:33:23

Bcp de ceux qui liront me connaissent déjà un peu en tant que l’intello casseur de noix. Ca ne me dérange pas, je suis effectivement venu sur ce forum pour discuter de Manhunt autrement que sur le strict aspect ludique. Ceux qui me connaissent savent aussi que g toujours pris en compte les arguments des autres, et que je n’ai jamais attaqué les personnes, seulement les discours. Mais bon, au bout d’un moment, les discours deviennent cohérents et on se rend compte qu’on a affaire à un crétin, qui plus est fascisant. Je veux parler de soulRaclure.

Comme je n’aime pas parler en l’air, je détaille.

1-SoulRaclure est un inculte, fier de l’être : « la peinture ca memmerde jai jamais su peindre au college c etait mon pere qui fesait mes peintures sinon jme tapais 2 :)et jai jamais compris comment on pouvait voir de quoi disserter 100ans dans un tableau aussi complexe soit il ou dans un livre ou un film.....que de temps perdu pendant lequel on aurait pu jouer ou faire autre chose »

2-Conséquence de 1 : SoulRaclure est illettré, et fier de l’être : « et puis juste comme ca tu sais ici les textes de 40km en bon francais et remplis de bon sentiments personne ne les lits »

3-Conséquence de 2 : Soulraclure n’a pas de logique : « tu me cites comme proneur de la peine de mort c est ridicule jai juste mis des photos delirantes sur un topic la peine de mort jy pense meme pas une fois par an surtout dans ce pays ou ya que des fiottes comme toi qui font la loi » Traduction : « je prône pas la peine de mort mais j’aimerais bien que mon pays soit assez fort pour le faire. »
Conclusion partielle : Soulraclure est bête … et fier de l’être.

Mais il n’est pas seulement bête :

4-Soulraclure est raciste, et vis avec des clichés. Il réponds à un type, sans doute arabe : «tu vas surement au lycée pour vendre du shit », et ce leur que lui-même m’avoue « fumer comme un renard » en jouant à the suffering ( circonstantance atténuante : le type l’avait insulté)

5-Conséquence de 1,2,3 et 4 SoulRaclure est un peu nazillon : " toi bonnot jte mettrais dans la chambre a gaz et jraterai le melange fodrai t achever a lelectrique hihihi"

Conclusion finale soulRaclure est bête, méchant et sale, c’est une méchante sale bête !
PS : Tu vois que je passes pas ma vie à défendre les animaux :rire2 :

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:21:29

tu me traite de nazi et de raciste ta de la chance d etre derriere ton ordi fils de chien
1) oui la peinture je men tape et jaime pas
2)oui tes textes on sen fou
3)oui voir des ordures grillées ca me fait bander
4)ou ya til un arabe?
5)oui les gens qui protegent des ordures comme tu le fait moi je leur ferait subir la meme chose qu a leurs chers amis les betes et encore moins que des betes parcque jaime les vraies animeaux meme un cafard vaut 1000ordures humaines

qd a cque tu me trouve bete et mechant c est ton avis je men fou jte trouve bien frimeur et sans interet
et puis je suis pas sale je me lave chaque jour

estime toi bienheureux d etre derriere ton ordi a me traiter de nazi et de raciste

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:32:43

Allez, autant le concéder de suite, j´ai écrit sous le coup de la colère et je me suis un peu emballé. Je sais par exemple que tu as contribué à faire virer un VRAI nazi au mois de Mars sur ce forum. Ensuite j´ai péché par simplisme, ce n´est pas parce qu´on est pas humaniste qu´on est nécéssairement facho. J´ai un peu succombé à la pensée " western". Mea culpa

En revanche j´ai dit, et je maintiens, " fascisant" ou " un peu nazillon". Tu y es tout le temps amené par ton populisme démagogique ( "le peuple se fait enculer", " les intellos sont des fiottes" etc...). Je te rappelle, au passage, que seul le FN a le retour de la peine de mort dans son programme. J´ai tranché maintenant: excuse moi, tu es beaucoup plus con que méchant, mais tu as le genre de connerie poujadiste qui amène les vrais dictateurs au pouvoir parce qu´ils parlent le langage des couilles et de l´émotion qui plaît tant aux gens comme toi.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:35:50

Et oui, ce ne sont pas tes aisselles ou tes pieds qui puent ( g pas l´odorama sur ma connexion), c´est ton cerveau qui sent mauvais et pour ca, y a pas de déodorant ou de savon.

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
07 septembre 2004 à 12:43:55

Bonnotvi, je passe seulement dans ce forum. Mais je trouve que t´y vas un peu fort.
Et puis s´il est si con que ça, tu peux me dire pourquoi tu t´acharnes à lui répondre?
Attends, j´ai trouvé, c´est pour assouvir le besoin qui fait de l´homme un être pire que l´animal... vouloir sans cesse assoir sa supériorité sur l´autre.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:15:40

si ca existe le lavage de cerveau ca s appelai la lixivie c est qd on respirai trop de lessive je crois les enzymes bouffaient litteralement le cerveau ca donnait des crises de demences puis la mort
et je vote pas moi
d ailleurs jte suggere d aller sur le forum politique la bas des cons comme toi yen a la 12aine et ya pleins de petits jeunes a modeler
perso je viens pas sur le forum manhunt pour m emmerder avec des mecs comme toi ( cqui parait logique)
et il est bien possible que je sois fasciste en effet si un fasciste c est qq1 qui ne supporte pas quon soit pas d accord avec lui sur des sujets graves en effet je le suis et jen suis fier
parcque jvois pas cquil a discuter
a cause de gens comme toi des ordures ressortent vite de taule pour aller niquer d autres vies et ca c est inssuportable
espece d ordure

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:17:41

Euh Okko, comme tu ne fais que " passer" tu n´as pas pu t´apercevoir que j´ai tenté pendant une semaine de ne pas attaquer l´homme, mais seulement ses propos. J´ai même travaillé pour lui sur le décryptage d´un jeu pour m´entendre répondre, en gros, qu´il en avait rien à foutre.
C´est seulement après m´être fait foutre abondamment de ma gueule que, sous le coup de l´énervement j´ai décidé que j´avais pas de lecon à recevoir et que j´ai détaillé ce que je pensais de lui.
Après, c´est sûr que ni lui ni moi n´allons réveillonner la dessus.
Il me prends pour un con prétentieux, je le prends pour un abruti fascistoïde. Les choses sont dites. Point.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:25:18

va te faire mettre bozo ca suffit de me traiter de fasciste

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:30:14

Je vous laisse dans votre gueguerre.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:22

non jai fermé la grille tu dois te battre et tu ne pourra sortir que si tu gagnes

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:37:01

Je sors du Collège pour le retrouver ici... On a plus important à faire qu´à s´engueuler bordel !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:37

oui au debut jai fait mon topic avec des photos de james earl et de mon papa soit et bonnot a crée pleins de topics ou il minsultait de fachiste,de nazi d abruti
et moi jveu bien encaisser mais ya des limites surtout venant d un individu tel que lui
voila l histoire ! he s guilty barry

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:11:09

ben en faite pour la peine de mort ce qui faudrai vrmt c qu´on soit sur pcq ca c deja vu que des type innocents soit executé et sa c chiant mais des types gerne Dutroux ( chez pas si les francais connaisse) ou fourniret alaiz ou quoi tu vx le laisser sortire ds 22ans mnt(dutroux).. c vrai qu´il sera assez jeune pour deconner evidemment il le fera surement pas.. mais bon c chiant quand meme, alors que si tu met la peine de mort pour des truc du genre ils réfléchirons a 2 fois avant de le faire pcq ils savent bien qu´ils sont " protégé" ds leur prison. ou alors leur laisser le choix; qu´il choissise la peine de mort ou perpetuité mais la vrai perpetuité pas juste 30ans..

ben voila.. je suppose que comme d´hab personne va repondre apres que je parle :snif: donc
Ciao a tous

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:20:53

tein vous cassez les couilles les gars la vie et assez emerdantes comme sa alors arreter bordel.
bonnotxv té avocat ou quoi tu nous sort des putins de spitch .
soul raclure fait vivre le forum a sa facon .

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:40:47

he´s the devil himself
suffit de mettre 2poireaux grillés et voila un debat de 150messages sur la peine de mort etalé sur 3 topics
c ma faute jaurais du le savoir que bonnot ferait ca pour la peine ce soir c est moi qui nourrit piggsy
hey!(idée de fug) si on filais ce bonnot a piggsy!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:34:16

sakamoto Posté le 07 septembre 2004 à 20:20:53
tein vous cassez les couilles les gars la vie et assez emerdantes comme sa alors arreter bordel.
bonnotxv té avocat ou quoi tu nous sort des putins de spitch .
soul raclure fait vivre le forum a sa facon .

Okay donc,si je suis cynique a 100%,que je plaisante(?) avec des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter(ou avec une certaine modération),que je confonds argumentation avec execution et qu´il m´arrive parfois de crée des topics sans interet,je fais vivre le forum a ma façon?
Bravo,belle conception de l´interactivité...

cynapse
cynapse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:51:10

Stop Stop! c koi ça? on était trankil avant que bonnot se ramene. dans l´interet de tous, bonnot tu devrait arreter de chercher soulraclure. apres fo pas s´etonner qu´on soit seul sur ce forum pourris!(je dit pourris bien sur parce que on est en train de le pourrir avec nos conneries)

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:45:10

Comme je l´ai déjà dit un peu plus haut, je m´en tiens là, mais il fallait que ca sorte.
De toutes facons je ne vais pas faire de vieux os sur le forum puisque mon topic perso n´interesse personne. Dommage.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:11:26

Moi je trouve que le topic est intéressant mais on ne sait pas forcément au premier coup d´oeil que c´est un topic qui recense toutes tes idées,il faudrait le renommer avec un titre plus significatif...
Et puis de toutes façons,les mecs de plus de 20 ans sur les forums par jeu,ça court deja pas les rues,alors les mecs de plus de 20 ans qui savent interpreter correctement leurs pensées...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:44:56

Bon, explique moi l´intérêt de ce topic à part faire un coup de gueule contre SoulRaclure? Je ne vois pas trop... Sinon, je trouve con de se prendre la tête pour des conneries. Si j´avais du faire un topic comme ça pour chaque mec qui m´ont fait chier, j´aurai pas fini !

La vidéo du moment