Bcp de ceux qui liront me connaissent déjà un peu en tant que l’intello casseur de noix. Ca ne me dérange pas, je suis effectivement venu sur ce forum pour discuter de Manhunt autrement que sur le strict aspect ludique. Ceux qui me connaissent savent aussi que g toujours pris en compte les arguments des autres, et que je n’ai jamais attaqué les personnes, seulement les discours. Mais bon, au bout d’un moment, les discours deviennent cohérents et on se rend compte qu’on a affaire à un crétin, qui plus est fascisant. Je veux parler de soulRaclure.
Comme je n’aime pas parler en l’air, je détaille.
1-SoulRaclure est un inculte, fier de l’être : « la peinture ca memmerde jai jamais su peindre au college c etait mon pere qui fesait mes peintures sinon jme tapais 2
et jai jamais compris comment on pouvait voir de quoi disserter 100ans dans un tableau aussi complexe soit il ou dans un livre ou un film.....que de temps perdu pendant lequel on aurait pu jouer ou faire autre chose »
2-Conséquence de 1 : SoulRaclure est illettré, et fier de l’être : « et puis juste comme ca tu sais ici les textes de 40km en bon francais et remplis de bon sentiments personne ne les lits »
3-Conséquence de 2 : Soulraclure n’a pas de logique : « tu me cites comme proneur de la peine de mort c est ridicule jai juste mis des photos delirantes sur un topic la peine de mort jy pense meme pas une fois par an surtout dans ce pays ou ya que des fiottes comme toi qui font la loi » Traduction : « je prône pas la peine de mort mais j’aimerais bien que mon pays soit assez fort pour le faire. »
Conclusion partielle : Soulraclure est bête … et fier de l’être.
Mais il n’est pas seulement bête :
4-Soulraclure est raciste, et vis avec des clichés. Il réponds à un type, sans doute arabe : «tu vas surement au lycée pour vendre du shit », et ce leur que lui-même m’avoue « fumer comme un renard » en jouant à the suffering ( circonstantance atténuante : le type l’avait insulté)
5-Conséquence de 1,2,3 et 4 SoulRaclure est un peu nazillon : " toi bonnot jte mettrais dans la chambre a gaz et jraterai le melange fodrai t achever a lelectrique hihihi"
Conclusion finale soulRaclure est bête, méchant et sale, c’est une méchante sale bête !
PS : Tu vois que je passes pas ma vie à défendre les animaux :rire2 :