CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan [WW] par moi

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:38:57

oila, j´ai créé un clan,sur roxor, docn si vous avez un jeux comme: counter,aliens vs predator,half life,halo,dead man´s hand,ou un autre fps et que vous i jouer souvent, je peux vous inscire dans mon clan, vous pourrez, aller poster sur le forum, evoluer avec nous. participer aux matchs ou aux tournois et pleins d´autres choses.vous pourrez meme monter en grade jusqu´a devenir chef. si vous avez un fps que nous n´avons pas dans notre team, je pourrais toujours le rajouter dans notre liste, donc venez tous. içi c´est le site, allez le visité ou vou inscrire. je ferais la liste de ceux qui veulent s´inscrire.@+ sur les games.

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:41:57

g oublier l´url..^^styffler c´est deja inscrit section avp.

http://thebestkiller.roxorgamers.com/

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:37

voici la charte du clan, je l´afficherais bientot sur le site:

Pour vous inscrire dans notre clan, vous devez imperativement posseder msn messenger. c´est capital pour la communication entre nos membres. voici le lien.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.html
vous pouvez vous inscrire a tout moment ou demander conseil sur le forum ainsi que sur mon adresse personnelle.
cynapse_gunboss@hotmail.Com
voici les regles a tenir pour faire parti de ce clan.
1.posseder msn(je l´ai dit deja^^)
2.avoir un esprit d´equipe, être aimable avec les membres du clan ainsi qu´avec tout autres clans.
3.vous devez posseder un des jeux que nous avons a notre actif(c´est capitale!hehe)
4.vous devez etre actif sur le forum ainsi qu´en match.
5. une fois membre de la team vous devrez afficher le diminutif du clan devant votre pseudo[WW], en match, sur msn ou en partis quelquonque, Nous n´avons rien contre les gens qui font partis d´autres team vous pouvez etre de plusieurs team a la fois avec nous.
si vous respecter ces regles.Vous pourrez etre gratifié et gradé. Plus vous nous aiderez en match, plus vous gagnerez de points d´honneurs et de prestige. bienvenue dans notre clan.

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:23:02

si vous pouviez me rendre un service et me dire ce que vous voyer quand vous cliker sur le lien, est ce que vous voyer les news et tout le reste?faite moi part de vos impressions, c important

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:46:49

je joue a bf42,bfv, et wolf ET en rezo.

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:41:58

si tu joue a wolfeinstein souvent et que tu veux un clan pour faire des match, dit moi si tu veux etre du mien. et je t´inscris.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:45:24

Moi je joue souvent à Postal² ( share the pain), SOF II, Ghost Recon et Deus Ex.

cynapse
cynapse
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:03:47

sam tu as postal2?? j´aurais un service a te demander si c pas trop te demander, sa fait longtemp que je le cherche et que je trouve keudalle! alors si tu pouvais me dire ou l´avoir et au pire me le graver et me l´expedier? comme ça si tu vien dans ma team tu sera pas le seul a i jouer..enfin si sa te pose un probleme de me le graver je te fais quand meme de la place dans la team.donc ecouter tout e vais créé une section SOF2.et une WOLFEINSTEIN pour l´instant on verra pour postal2.

cynapse
cynapse
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:07:30

sam, comme tu es un super-webmaster, tu pourrais me dire comment on met une banniere? j´en est besoin pour mettre sur le site.ce serait simpas que tu m´aide, d´ailleur si tu te sent pres pour m´aider sur le site je veux bien te mettre admin. parce que g confiance en toi et que t un bon element, c sur!^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:55:31

Ben, pour Postal², envoie moi un CD et je te le grave ( tu peux me faire confiance, je n´ai qu´une parole) ! Sinon, pour la bannière, je vais essayer! Je vais essayer de te faire le site, okay? Dis moi quel genre tu veux et je te le fais ( en revanche, il te faudra un éditeur HTML ou autre pour pouvoir le lir) !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:56:11

Ah mais tu l´as déjà fait !
Pour la bannière alors, je vois pas trop ce que tu veux dire !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:56:45

Envoie moi tes fichiers . htm, html ou php et j´essaierai de les modifier !

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:59:42

oui g deja le site,il me manque juste la banniere.en fait le site est hebergé par roxorgamers, je ne comprend pas ce que tu veux dire par: fichiers . htm, html ou php
sinon il fodrait que tu me trouve un moyen de confectionner une banniere. car je cherche partout mais je ne trouve pas, et tu es le seul webmaster asser califié pour m´aider.^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:38:16

Lol, okay ! Je veux parler des fichiers sur lesquels ton site est !

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:58:59

je ne vois toujours pas en faites, je te dit, en fait le squelette du site a été créé par roxor et g fais le reste. mais je ne sais rien de plus, si tu veux je peux te mette sur le site en admin pour que tu comprenne mieux?si oui, donne moi un pseudo et un pass et je t´entre en tant qu´admin apres tu peux regarder la partie administration pour mieux comprendre les " rouages" du sisteme. merci.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:12:33

J´ai compris ce que tu voulais dire en allant voir le site de roxor ! Tu n´as pas les fichiers sources ! Ce sera donc difficile de modifier tout ça ! Lorsque tu t´es inscrit, tu n´as rien reçu comme fichier?

cynapse
cynapse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:25:31

non, rien, mais je sais que d´autre ont pus le faire, donc c possible.^^

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:03:12

enfin bon, si tu veux que je t´inscrive en tant qu´admin avec un pass et un pseudo que tu me donne sur msn je le fait.comme ça tu pourra un peux mieux voir tout le truc. mais essay de pas niké le site..lol et si tu veux etre webmaster avec moi, no probleme, on peut meme faire une partie manhunt.j´aimerais bien. mais j´aurais besoin de toi pour tout le trvail qu´il y aura a faire.enfin bon.. je m´enporte. pense-y

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:04:52

:up: :up: :up:

La vidéo du moment