oila, j´ai créé un clan,sur roxor, docn si vous avez un jeux comme: counter,aliens vs predator,half life,halo,dead man´s hand,ou un autre fps et que vous i jouer souvent, je peux vous inscire dans mon clan, vous pourrez, aller poster sur le forum, evoluer avec nous. participer aux matchs ou aux tournois et pleins d´autres choses.vous pourrez meme monter en grade jusqu´a devenir chef. si vous avez un fps que nous n´avons pas dans notre team, je pourrais toujours le rajouter dans notre liste, donc venez tous. içi c´est le site, allez le visité ou vou inscrire. je ferais la liste de ceux qui veulent s´inscrire.@+ sur les games.