bon ce msn de merde jai passé 30mn hier a linstaller et a le configurer jai aussi rippé le theme de manhunt depuis le cd mais ce msn de merde refuse de marcher ta pas un contact sur aol? que je lui envoi et il te lenverra parcque moi jen peu plus de ce msn de merde voila tout desolé du flood
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:40:21
Cest quoi le prob avec msn?
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:45:14
qd jveu envoyer un mail a samkiller ca reviens toujours sur activer mon compte je clique je clique mais rien ny fait et le sam il est jamais en ligne ou il play
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:48:30
bah ta ka me lenvoyerje je lui transmeterai
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:52:25
ok c koi ton nom? c est [smileys]byh? tes en ligne la?
moi je sais pas si c est sSmileyZzz ou taggle mon nom msn parcque pour non prenom jai mis taggle et taggle
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:54:10
bon ben ca a pas lait d etre smileysbyh
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:54:37
Mon nom cest carole :Je taime aussi , FUCK,NORMAL!!! ^^ mais cest koi ton adresse?
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:03:19
? ????? byh ta ramené des buissons vert de ton ecole ou quoi jcomprend rien a cque tu mdis aujourdhui alors mon adresse email msn serait donc sSmileyZzz@hotmail.com et mon nom d user ou il ya ecris ( en ligne ) serait > taggle essaye avec ca...
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:08:18
Mdr je té ajouter dans mais contact a ca yé je te voi