CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain ca fait peur

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:47:31

on ma dit qu´a minuit devant un miroir il faut dire 7 fois " marie pleine de sang" pour voir afficher sa date de mort,je l´ai fais et cetait marquée 2017 sur la tele quand je l´ai allumée apres avoir reciter sept fois . .. g fais un cauchemar et g revé que jalais mourir a cause d´une meteorite,et je sais pas si vous avez entendu parler de ARKINA , une meteorite qui va secraser en juin 2017selon les scientifique sela veut dire que si ca se trouve on va tous crever en 2017!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:01:20

Cool...

eax56
eax56
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:06:21

arrete de raconter des conneries ce tropic c´est de la merde laissez le coulez ( les doigts ds le nez)

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:53

non, seulont les scientifique, " recent" l´attractionnde la lune et du soleil permettront d´eloigner le meteor

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:58

moi j ai trop les boules d essayer de faire ca ca me fait penser a la dame blanche :malade:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 septembre 2004 à 18:29:50

Mais le pire c´est qu´il y a 1 an environ ds une émission de TV qui parlait des météorites et ils ont dis que la prochaine météorite devrait tomber en février en 2017!!!! Hasard ou coîncidence,

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:42:54

mouais.. remarque nostradamus n´avait pas perdit la fin du monde en 2000? on l´attend toujours.. :sarcastic:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 septembre 2004 à 21:13:02

Il dit n´importe quoi Nostradamus!
Qu´est ce qu´il a dit de vrai?

momop
momop
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:08:40

la femme blanche dans the ring ou gothica? earl cash05

Razel
Razel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:15

nan on raconte que la dame blanche est une fille vetue de blanc des pieds a la tete avec de grands yeux noirs. On dit que si tu es en voiture et que tu la voit sur le bord de la route il faut t´arreter et la faire monter si tu continue sans la prendre tu auras un accident.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:25:40

i parait qe si on dit 3 fois la blanche avant de dormir on va mourir dans son lit et a ce qi parait y a une femme qi l a fait et le lendemain matin on l aretrouvé morte dans son lit moi chui pas cape d esayer :malade:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:04:42

mdr quesquil faut pas entendre .

moi jai entendue dire que si tu prenait ton bain et que tu fouté le seche cheuveux branché dans la baignoire tu pouvai y rester mais bon apres ya plein de parametre qui rentre en ligne de compte .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:48:36

Moi j´ai entendu dire que quand on pète ça pue. Mais bon, après, y a pleins de paramètres qui rentrent en compte...

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
06 septembre 2004 à 15:31:17

moi jai entendu dire quil falait toujour se torcher le cul apres avoir chier sinon tu pouver avoir des traces de pneu dans le slibard mdr .
mais apres ya plein de parametre qui rentre en compte genre si ta la chiasse par exemple .

cynapse
cynapse
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:01:29

sa te va bien de dire ça.. sakamerde..lolol, le prend pas mal^^.
ben nostradamus a predit quelque chose de vrai.
il a dit qu´en l´an 2000 reignerais un tyran et un grand roi. a savoir " bush" c´est un tyran mais pas un grand roi..^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 septembre 2004 à 22:37:22

Je connais la légende de la dame blanche et pour ma part, je ne l´ai jamais croisé!
Moi j´ai entendu dire, en 6è, qu´une fille qui était ds ma classe aimé tout ce qui était sortillège et un soir, elle a cassé une flute(le verre bien fragile) après avoir fait je sais plus quoi et ds la nuit, après avoir été au toilette, elle a vu elle meme ds son lit! Elle a eu très peur!

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
07 septembre 2004 à 00:46:31

nostradamus a predit les president kennedi

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
07 septembre 2004 à 12:48:58

Ce forum, c´est celui de manhunt...
ou ce lui de madame Soleil?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:58:05

:honte: :sors:

cynapse
cynapse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:01:14

oui slim tu as raison je me suis renseigner sur ce que tu as dit. ce n´est pas une legende mais un phenomene inexplicable en faite. je m´explique.

il arrive que le fantôme d´une personne encore en vie apparaissent juste avant sa mort.l´esprit d´un soldat gravement blessé sur un champ de bataille peut rendre visite a des proches avant de mourrir. comme pour dire adieu...
il est aussi possible que l´ont voie son propre fantôme.Cette vision etrange est considéré comme un mauvais présage.Ainsi, le poete anglais " Shelley" qui vit son double un soir, tendis qu´il contemplais la mer.il l´avait nommée " Doppelganger". en 1822 alors qu´il vivait en italie au bord de la mer,il mourrut noyé quelques semaines plus tard...

voila ce que je sais sur ce " phenomene"

La vidéo du moment