Bon, écoute, on est partit du mauvais pied. En fait, tu as sûrement raison, il existe mieux qu´Eminem ( j´en doute pas) mais moi, j´aime bien ce chanteur ainsi que beaucoup d´autres célèbres en France. Sinon, j´écoute de nombreux autres rappeurs ( Cypress Hill, Redman, Thirstin Howl III, Method Man etc) et, pour le hard rock, je suis très ouvert aussi. Je n´ai pas de style de musique préféré. J´écoute tout, ça va de Marilyn Manson à Georges Brassens ! Mais, ne critique pas mes goûts, j´écoute Eminem, tu peux me dire qu´il y a mieux, je te crois. Mais ne vas pas dire que je suis un con parce que j´écoute ça, c´est n´importe quoi ! Tu écoutes quoi toi? Je vais pas te traiter parce que tu écoutes des chanteurs pas très connus en France ! Je respecte tes goûts alors s´il te plaît, respecte les miens. Pour ce qui est du topic avec les liens, excuse moi pour les insultes. C´est que, lorsqu´on t´a fait bien chier dans ta vie en se foutant de ta gueule, t´as pas trop envie que ça continue après ta mort. Alors moi, j´aimerai pas qu´un jour ma photo se perde sur un de ces sites. Bon, c´est pas grave mais ne recommence plus stp !
Voilà, tu n´es pas obligé de me répondre mais bon, lit bien ce que j´ai écrit et applique le s´il te plaît. Tu me feras grandement plaisir !