CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour SoulRaclure

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:47:31

Bon, écoute, on est partit du mauvais pied. En fait, tu as sûrement raison, il existe mieux qu´Eminem ( j´en doute pas) mais moi, j´aime bien ce chanteur ainsi que beaucoup d´autres célèbres en France. Sinon, j´écoute de nombreux autres rappeurs ( Cypress Hill, Redman, Thirstin Howl III, Method Man etc) et, pour le hard rock, je suis très ouvert aussi. Je n´ai pas de style de musique préféré. J´écoute tout, ça va de Marilyn Manson à Georges Brassens ! Mais, ne critique pas mes goûts, j´écoute Eminem, tu peux me dire qu´il y a mieux, je te crois. Mais ne vas pas dire que je suis un con parce que j´écoute ça, c´est n´importe quoi ! Tu écoutes quoi toi? Je vais pas te traiter parce que tu écoutes des chanteurs pas très connus en France ! Je respecte tes goûts alors s´il te plaît, respecte les miens. Pour ce qui est du topic avec les liens, excuse moi pour les insultes. C´est que, lorsqu´on t´a fait bien chier dans ta vie en se foutant de ta gueule, t´as pas trop envie que ça continue après ta mort. Alors moi, j´aimerai pas qu´un jour ma photo se perde sur un de ces sites. Bon, c´est pas grave mais ne recommence plus stp ! :ok: Voilà, tu n´es pas obligé de me répondre mais bon, lit bien ce que j´ai écrit et applique le s´il te plaît. Tu me feras grandement plaisir !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:52:28

Sinon, t´es vraiment un mec sympas: tu m´envoie la musique alors que je viens de t´engueuler ! Merci encore ! :ok:

Styffler
Styffler
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:57:07

Merci TheRealSam de défendre les gouts de chacun!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:10:34

tu delires ou quoi ces mecs ont du commettre les pires abominations tu crois pas que jvais les respecter je pisse sur leur carcasse fumante et je chie sur leur ame si je pouvais jinventerai des tortures qui feraient passer la chaise electrique pour une colonie de vacance
si tu fini comme eux je viendrais te deterrer et jenverrai les morceaux a ta famille dans des petits cerceuils
tes un horrible criminel sam?pourquoi tu finirai comme ca?ta de la sympathie pour des gens qui commentent des horreurs?
comprend pas
et t inquiete jten voulais pas pour cque ta ecris :)tu me prend pour un gamin ou pour qq1 qui se le joue ou quoi ta pas vue que jsuis a moitié fou a lier des fois??
pour la musique je le pense cque jai dit mais c est juste pour faire chier je vais pas y penser 107ans :)je savais quil s ennerveraient les gamins et franchement ca tache le forum ce genre de topic linkinpark
et moi jecoute pas de musique avec des paroles c souvent trop nul!
ces derniers temps jecoute d ailleurs surtout des musiques de jeux videos des fois je peu ecouter pendant une heure la vielle boucle d un jeu mastersytem ou sinon jme repasse la musique de fin de manhunt 10fois de suite sinon jai que des vieux mp3 qui datent de la guerre des vieux mix jai rien d/l en musique depuis 2ans :)
ou je met les radio des gta dailleurs vai me mettre un coup de rise fm
alors rassuré? :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:21:32

Quoi? Ils étaient sur la chaise électrique?? Scuse mais j´avais pas vu ! Mais bon, c´est pas une raison pour publier ces photos: c´est quand même dégueulasse ! Imagine en plus, un modo passe sur ce forum et vois ton topic, eh ben tu risque d´être bannis ! Non, réflêchis la prochaine fois !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:23:48

Dans ce cas, télécharge les musiques de Silent Hill ! Mais attention, uniquement celles sans paroles ! C´est super ! Angoissant, émouvant, relaxant ! Si, comme moi, t´es un peu dépressif sur les bords, ça te plongera dans un univers glauque et oppressant ! Effets garantits !

PS: je dois être maso car j´aime ça, :lol: ! !!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:48:51

tu croyais quil fesaient une sadomaso party ? :)
qd a etre banni je men contrefou je reprend un autre pseudo non?
bon jvais essayer de ripper la chanson mais jte promet rien

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:01:50

voila je lai copié il est en wma mais taurais pu lavoir direct sur edonkey ou autres direct non?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:10:28

J´ai voulu la dl sur eMule mais pas moyen, ça ce télécharge pas ! Merci, voici mon adresse ( au cas où tu l´aurais pas) gerbilkiller@msn.com . Envoie la en . zip si tu peux et, sinon, essaie en . wmv. Si je ne la reçoie pas, envoie la moi par msn messenger ! Merci encore !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 septembre 2004 à 22:32:02

Sam, tu rigoles? Bien sur qu´Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps! C´est le seul qui peut mettre en transe tout un public!
VIVE SHADY!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:15

mon pauvre sam ca marche pas returned mail deamon bidule :/vais eesayer de me faire msn je lai eu avec lordi mais jy ai jamais touché jespere que jlai pas viré

Code45
Code45
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:06:10

LEs cd BO des jeux résident evil sotn excelente, si tu recherche du son malsain

La vidéo du moment