Voilà, j´aurai besoin: -d´un trainer ( le meilleur possible siouplé) -d´un crack noCD-fr ( testé au préalable si possible) -de la musique d´intro du jeu ( possible d´extraire la musique du jeu avec un programme pour les PC gamers)
-fuga-
Niveau 4
03 septembre 2004 à 17:32:37
je suis pas tres fort pour la musique mais j´ai deja essayer c chiant c en . RIB et il y a pas moyens je pense de l´extraire.. ou alors avec un magnétophone mais bon ce sera pas terrible sinon pour les trainers et crack no_cd je peut te les envoyer ou tu peut carrément les telecharger sur www.gamecopyworld.com puis tu tape manhunt et voila quoi..
Ciao
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:51:21
moi je lai sur le cd audio des musiques de manhunt jpeu essayer de te lenvoyer elle dur 1mn07 mais fodra que tu te debrouilles pour la mettre au format que tu veux
Slim_Dre
Niveau 23
03 septembre 2004 à 20:16:32
Je l´ai Sam la zik d´intro! Envoie moi un mail si tu l´a veut!
TheRealSam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:36:30
Merci à tous ! Oui, je la veux ! Pour répondre à -fuga-, il existe un programme pouvant extraire les fichiers ( audio par exemple) des fichiers spécifiques au jeu ( par exemple, le fichier . RIB). Dragon Unpacker est un exemple !