en fait vu ke tu ecoute du hard , moi et un pote on a creer un topic ou on parle de hard , de jeux bien gores etc...
et comme tu est le seul ici avec moi et mon pote ki ecoute du hard alors on te demande si tu ne ve pas venir sur le topic " venez les fans de manhunt et de hard ! !! " !
voila cest tout ! bon alors a+ ciao