alors jai cliker droit sur poste de travail , jai fait proprieter , jai fait avancé , jai fait parametres dans demarrage et recuperation et jai decocher la case redemarrer automatikement mais maintenant des ke je rejoue , mon ordi se redemarre plus mais le jeu se coupe et la il y a un message d´avertisseemtn !
help please !