CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez les fans de manhunt et de hard !!!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 novembre 2004 à 10:36:36

moi j´étais a l´hopital de saint avold , pendant les vacances d´été

( je sais ça a rien a voir mais bon salut hitman57 )

57 en force :content:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:00:19

:-))) !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:25:45

:up: coucou tt le :globe:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:19:00

ohlalalala y a du monde ! !! :lol:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:28:07

ouai cest clair , kel ambiance de :fou: ! :lol:

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:07:20

lool ya du monde als euhh . ..lerusse57 et euhh painkiller57 pis ben euhh , lerus... euh ué ben c´est tout en fait lool

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:26:32

:lol: on est 3 , cest deja un debut ! lol

byh
byh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:40:39

mai non je sui la

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:11:49

trop cool , carole a rejoint la conversation !
on est 4 desormais !
VIVE SLIPKNOT!!!

Cash_cache
Cash_cache
Niveau 1
07 novembre 2004 à 10:13:32

Faut pas m´oublier!

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:54:50

desoler razel !

Razel
Razel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:59:49

:-)))

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:01:41

Pas mal le pseudo " Cash_Cache" excellent! 18/20 !

Cash_cache
Cash_cache
Niveau 1
08 novembre 2004 à 12:56:38

Lol, merci!

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:26:12

ouai cest clair , il dechire grave ton nouveau pseudo !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:44:41

:hello: y a une sacrée ambiance j´ai un pseudo qui serrait pas mal ! :

kash-é-vous

pour ceux qui ont mcm ils ont du connaitrent cette émission sinon pour les autres tant pis :lol:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:56:26

je ne connait pas cette emission mais le pseudo est pas mal !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:42:46

ce topic est byzarre quand meme :
dans ses premières heures de création , il a connu une grande popularité ( qui était pas la meilleure )

ensuite tout ses calmé , la popularité est résté abondante et stable , painkiller_57 et moi avons reçu beaucoup de mess et ont vous remercies

puis nous arrivons a ces derniers jours ou le topic approchait de la fin du classement

ce topic comence t´il a mourir ? ??

et ben je dis NON ! !!

remerciements à : slim-dre ; therealslam ; byh ; cynapse ; razel ; et ceux que j´ai oublier , qui ont participé au bon fonctionnement de ce topic ! qui est maintenant pas loin des 500 mess

et je voudrais vous dire a tous

:merci:

LERUSSE57 :)

Razel
Razel
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:31:15

:ok:

Styffler
Styffler
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:02:53

Bon! Nouvelles, les cd sortie dans les mois passés:
green day: american idiot
rammstein: Reise reise
godd charlotte: chronicles of life and death
sum 41: chuck
Le nouvelle album de stone sour ne devrait plus tarder

Au fait pour ceux que ca interresse, j´ai écouter le tout premier album de slipknot introuvable!
C´est maurice un pote qui fait les foires et planet vidéos( vend des sweat( la ou j´ai acheté les miens), des bracelets, des bangs, des pendentifs, des cartes postale( de groupe et de musiques) et des cd interdit, que du live: le live d´un des premier cd de marilyn manson.

Il ne coute que 18 euros!

La vidéo du moment