ce topic est byzarre quand meme :
dans ses premières heures de création , il a connu une grande popularité ( qui était pas la meilleure )
ensuite tout ses calmé , la popularité est résté abondante et stable , painkiller_57 et moi avons reçu beaucoup de mess et ont vous remercies
puis nous arrivons a ces derniers jours ou le topic approchait de la fin du classement
ce topic comence t´il a mourir ? ??
et ben je dis NON ! !!
remerciements à : slim-dre ; therealslam ; byh ; cynapse ; razel ; et ceux que j´ai oublier , qui ont participé au bon fonctionnement de ce topic ! qui est maintenant pas loin des 500 mess
et je voudrais vous dire a tous
LERUSSE57 