CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez les fans de manhunt et de hard !!!

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:47:24

vive le métal, le VRAI métal ! !!!!

Code45
Code45
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:01:02

sakamoto? tu le frais pas toi? :)

Code45
Code45
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:01:41

Ecoutez S-Core, un Putain dgroupe francais ! !! DU pur son !

M7Company
M7Company
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:37:11

salut!!! peut tu me dire comment faire une execution violente et sanglante merci!!!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:10:48

:rechercher: ou bien il faut laisser appuyez sur x et attendre que le voyant passe au jaune puis au rouge :ok:

byh
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:22:19

TU SES RECHERCHER ? putin menerve cest gens

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:38:26

ouai byh ta raison , les 2 topics netai pas necessaire et jtai gueuler dessu pour rien scuse !
mais en tout cas jadore ton skyblog !
et xavier toi aussi ta raison mais bon pour linstant restons kan meme sur le topic , pe etre ke apres on pourra kan meme parler de hard sans ke ersonne nous fache chiez come solraclure !
au fait jai decouvert un autre bon groupe de hard " sepultura " , les musikes sont pas mal !
allez on arete de se prendre la tete et vive le HARD ! !!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:41:18

sage décision :-)

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:56:46

ouai !
alors xavier fo te muscler pour reussir a defoncer la porte lundi :lol: !
vive le HARD ! !!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:02:32

t´inquiète pas pour moi :sarcastic: :lol:

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:04:32

JAICOUTE SNIPER.

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:06:20

lol lol lol painkiller 57 " sepultura" est l´un des groupe les + connu de la scéne métal, et c l´un des premier groupe que j´ai connu... sinon kel style de metal écoutez vous?

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:14:49

je c ke sepultura est connu mais moi je vien a peine de le decouvrir et jai dit sa pour sa ki connaissai pas !
sinon moi jecoute slipknot , korn , marilyn manson , sepultura , rammstein , limp bizkit . ..
enfin ke du bon hard bien bourrin !
et toi ton style cets koi ?

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:16:31

death, black, trash, symphonique, un peu de heavy enfin que du bon

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:17:15

ok !
moi cest plutot genre bourrin !

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:18:25

just pour savoir ki conné Anal Blast? ( un groupe de trash avec joey le batteur de slipknot)

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:19:07

et quand il dit bourrin faut le croire ! !! moi c slipknot :coeur:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:21:08

moi je connais !
vu ke slipknot est mon groupe preferer , je connais a pe pres tous les groupe ou les membres de slipknot son dedans !
dans le clip de marilyn manson " tainted love " ya joey dedans !
autrement jaime bien aussi stone sour ( ya corey dedans )

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:24:37

ki conné behemoth?

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:26:43

nan sa me dit rien !

La vidéo du moment