CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez les fans de manhunt et de hard !!!

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:00:28

ta gueule , le seule gamin ici cets toi alors vas te faire enculer !
allez va jouer avec ta vache en plastike !

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:33:45

rammstein sé de la balle espece de petit pd de merde qui pu la chiasse . toi tu dois te branler devant cristina aguilera et britney spear enfin je devrait dire faire moussé le spaghetie mouhahahaha .
sé toi la grosse merde eux au moin il en su imposé leur style pas comme toi mouhahahaha. sé facile d´ouvrir sa grande gueule et bein va y puisque sé si facile soulraclure de chiote sort donc un disc . pff avant d´ouvrir ton claque merde reflechit un peu .

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:53:04

ouai rammstein c clair cest de la bombe !
et ta plus interet de revenir enculer de ta race !
cetait un duel acharner mais nous avons gagner !

byh
byh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:23:13

Putin mais vous avez fini de vous insulter , on dirai vraiment des gamin . ..
Pankiller je voi que tu es la depui pas longtemp sur le forum et que tu commence deja a foutre ta merde
Soulraclure cest drole mais avant tu etais pas comme ca ( dumoin avant que je parte . ..)Redevient comme avant , tu etais bien mieux :) , je deconne pas :ok:

Byh de retour pour le week end

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:36:21

tu sais soulraclure , personne ne t´a fait chier avant , moi je ne te connaissais meme pas et maintenant que t´a vu un topic avec marqué le mot hard dedans ! tu fout ton bordel , et tu nous fait chier ! mais alors dégage si t´es pas content ! et comme painkiller_57 t´a dit laisse nous tranquile :ok: et depuis avant tu canarde nos différents styles de musiques mais toi t´écoutes quoi ? ta pas répondu au meesage que painkiller_57 ta posé avant mais dit moi juste une seule fois ce que t´écoutes comme musique !

ps : slipknot dans l´album iowa avait une chanson qui s´appelaient people = shit ( qui ve dire les gens sont de la merde )
mais ils auraient du écrire soulraclure = shit !

qui ve dire soulraclure est de la merde ! !!!

byh
byh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:40:23

On sen fou ke sa soi de la merde ou pas , dun cote il a arison , vous zavé pa a cree des topic pour vous parler , ici cest pa un forum de hard ! mais un forum POUR MANHUNT cé pa rentré dans votre tete?Vous arriver vous fouter votre merde , cetout moi je rentre , je voi des topic : oué vien ici ,
toi vien ici , ca a arien a foutre la ! pour parler de hard entre vous , vous avé msn,icq,aim,yahoo ( et plein d autre ) et si vous avé pas , vous telecharger , ici cest pas un tchat !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:43:59

mais je sais pas si ta lu le titre on voudrait bien parler de manhunt aussi ! mais si y avait des gens qui venait pour parler ce serait deja bien , non ? et on sait très bien que c pas un tchat mais on voudrait discuter et pas se faire insulter dès les premières heures !

byh
byh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:50:47

Bah ecoute moi je té pa insulter , okai ? Ce que jaime pas , cest vous debarker et vous cree de suite des topic incoonnu pour manhunt , juska la on est daccord , moi je veut bien de ce sujet , mais au debut vous dite pas dinsulte , mais tu insulte aussi . ..Meme si soulraclure tinsulte cest pas grave , tu le laisse faire , il est sympa mais aime pas les inconnu ki debarque et qui cree des topic sur leur genre de musique Toute de suite apré leur arrivee . ..
Vous auriez pu cree ce topic apré quon vous avez mieux connu , ca vous aurez faciliter la tache et ca taurai epargnier les insulte ,
bon bref tu me connait pas , je croi ?
je vai te dire qui je suis un peut pre
Je suis une fille(ouééééééééééé) Je mapelle Byh( si tu veut savoir mon prenom va falloir naviguer sur le forum ^^)J ai 14 ans ( et oui fille qui joue a manhunt et qui a 14 ans , rare , rare ) j habite dans le 95 ^^
Voila en bref qui je suis ^^

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:17:08

:ok: pour moi y a pas de prob moi j´arrete les insultes et c´est vrai qu´on sait un petit peu précipiter ! alors si vous voulez bien nous pardonnez et qu´on fasse meilleur conaissance :ok:

bon moi je vous laisse pour ce soir , allez bonne nuit a tous ! !! et a demain pour une meilleure journnée ! ciao ! !!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:25:47

alors ? oui ou non ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:32:10

niveau deplorable de pauvres petits cons qui se la petent rebelz au college avec leurs ziks de merde formatées pour eux
vous etes de veritables merdes maintenant cassez vous de ce forum bande de pisseux c est pas la cour de récré ici et vos musiques de MERDE je le repete on sen BRANLE ya un forum musique deja maculé de vos groupes pourris par 1000autres gamins qui sont votre copie conforme des clones

quand on voit votre niveau 8-10ans on comprend que vous ecoutiez de telles daubes

vous etes pires que tout
et ici on veut que des gens serieux qui savent se controler et saisir les differents degrés d un dialogue et pas des mioches a peine torchés

byh on se reparle ailleurs si tu veux bien ca pue la starac boutonneuse ici

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:36:27

j´aime pas la star´ac et :ok: pour arretez de parler de ça mais ta pas le droit de nous interdire de venir sur le forum , nous aussi ont veut parler de manhunt et juste pour te dire que avant j´ai dit que j´arretez alors pas besoin de m´insulter :ok:

Styffler
Styffler
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:50:42

attention soulRaclure, t´es en train de creuser ta tombe et tu vas avoir du mal pour en sortir!

Code45
Code45
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:24:48

Painkiller, Jaodre le métal, Slipknot est mon groupe préféré, mais faut avoué que tes messages non aucune utlités, personne ne va lire les paroles de Slipk/Rams etc alors si tu ve parlé de ta passion pr le métal sur un forum adéquate :)
En toute sympathie :)

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:27:29

byh chui dsl mais fodrai areter de me prendre pour un gamin car chui dsl mais sa fé deja depuis des anner ke je vien sur le forum manhunt si tu nest pas au courant !
jai plusieurs pseudos et sa cets le plus recent donc stp fo se taire ok !
et cets pas moi ki fout la merde , jai demander au gars ki ecoute du hard ki vienne ici mais jai pas inviter toi et soulraclure !
cest vous ki foute la merde !

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:28:36

je c ke personne va lire les paroles masi bon je c ke lerusse57 lui il va les lire !
sinon tu ve parler de metal , ben jai creer se topic justement pour sa !

Styffler
Styffler
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:32:37

Chutt! painkiller 57 ne dis rien! Que personne dise quelque chose! Ca nous mème nulle part!
Maintenant calmons nous et restons cool! Ce topic vient d´etre créer alors que tous ceux qui aime le hard venez, pour les autres ne vous occupez pas de ce topic! Merci à tous!

byh
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:52:52

Mdr cest toi qui fait des topic inutil , pas moi
Avoue au moin te topic ouai rasemblon nous ( pa ce topic la ) sont completement inutil
Pui le hard Jaime bien , donc ya pas de probleme , et pui meme si jaime pas ca , je vient pas ici comme ca on est tranquil :)
mais je te dit ca pour les 2 topic que ta cree pour les inviter a venir discuter ici . .. C etait pas neccesaire

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:48:01

ben je vois que ça va deja mieux qu´hier ! hé seb tu sais quoi vaut mieux laisser tomber le topic tout de façon y a personne dessus et on a qu´a parler tranquilement avec les autres sur le jeu et peut t´etre créé par la suite un topic ou on pourrait tous se retrouver ! tu trouves ^pas que c´est mieux ?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:40:00

et toi soul raclure de chiote tu te croit superieur au autre . en verra quand t´aura un flingue sur la tampe tu sera pres a sucé tout té prof du lycéé mouhahahha petite fiote va. et méme les sureveillant vu que tu ma l´air d´etre un gourmand .
et pis en a le droit de metre se quand veux sur ce forum de merde . donc vient pas nous enmerder .
et pour moi sé pas un forum sé un défouloir.
je te garde une place pour mon prochain film " tolard a l´abatoir" mouhahaha!

La vidéo du moment