CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amene toi xavier ' lerusse57 '

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:50:30

bon ce topic est inutile , cets juste un topic entre moi et un pote donc sa ne vous servira pas a grand chose d´allez dessu !
alors xavier sa va bien ?
au fait jai crer se topic juste pour parler de slipknot ou du defoncage de porte :lol: !
cest cool nan , comme sa on a un topic entierement reserver a nous !
bon je tattend ciao a+

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:12:32

pas la peine d´attendre plus longtemps je t´attend depuis ce matin ! !! :rire:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:13:53

mais seb tu trouves pas qu´on pourrait laisser venir des gars qui écoutent du hard ou pour parler tout simplement de manhunt parce qu´on va croire qu´on est égoiste :ok:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:17:04

moi sa me derange pas , au contraire , mais bon je c ki en a dotre ki vont critiker ce topic et tout faire pour kil coule !
mais bon si on trouve des gars ki ecoute slipknot ou marilyn manson ou rammstein . .. moi je menfou !
donc cets daccord !
allez ! a la ceuillette des slipknoteurs mdr !
bon moi je v manger je re apres !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:22:23

ouai a plus moi je reviens dans les 1 heures une heures et demi :ok: :salut: tt le :globe: vive slipknot ! !!!

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:33:27

ouai ciao xavier a apres !
PLEASE STOP ME :lol:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:40:30

ben putain je trouve kil y a pas bcp de fans de hard sur le forum de manhunt !
jen connais ke 1 ki ecoute du hard !
cest : " SlipKornKit " et il est sur le forum " painkiller " !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:43:04

ben dit lui de venir :ok:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:45:15

ben attend je v voir si il ve venir sur le forum de manhunt !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:46:39

hé seb regarde sur éléction d´un film gore ! va a la dernière page et regarde le lien y a un bon film gore mais bon comme tu les aimes :lol: :rire:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:49:53

ouah merci , attend je v voir !
au fait " slipkornkit " il ets pas sur le forum painkiller , il me semble kil ets sur le forum manhunt !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:52:40

ou bien en cours ! ! pauvre mec :snif: :rire:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:59:45

ouai c clair !
attend je v essayer de le trouver !

byh
byh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:18:28

Putin ma parole , ya des tchate pour ca
et non je me casserais pa , cest un forum pas un chat
oh mai pour ki elle se prend ? personne mais juste que je fait rapellé ke sé un forum et pas autre chose , surtout si tu cree un topic pour ca , completement inutil comme tu le dit , ta pas bien du lire la chartre du forum , reli la ou taura des ennui :ok:

Byh de retour pour le week end

La vidéo du moment