Putin ma parole , ya des tchate pour ca
et non je me casserais pa , cest un forum pas un chat
oh mai pour ki elle se prend ? personne mais juste que je fait rapellé ke sé un forum et pas autre chose , surtout si tu cree un topic pour ca , completement inutil comme tu le dit , ta pas bien du lire la chartre du forum , reli la ou taura des ennui
Byh de retour pour le week end