CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce qu'il est choquant

lesmall
lesmall
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:28:56

Voila car j´esite a l´acheter est ce qu´il est vraiment choquant et est ce qu´il vaut le coup de l´acheter pour 15euros neuf.Est ce que vous il vous a choquerau point de penser qu´a ca.Reponder moi franchement. :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 21:36:14

Mais combien de fois on va le dire!! :(
Y a pas plus choquant!
Mais pour 15€, pkoi poser ce genre de question!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:43:32

OUI

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:05:42

Ca dépend ! Si tu as déjà joué à des jeux du style Postal² ou Soldier Of Fortune et que tu n´as pas été choqué, alors non, il ne te choquera pas. Maintenant, si tu n´a jamais joué à des jeux de ce genre, prépare toi à une descente dans un univers glauque, menaçant et complètement taré...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:53:01

moi je penses plus qua ce jeu c est mon jeu " 3d" preferé avec shenmue oui rien que ca
sinon c pas choquant c pas comme si tu voyais un vrai meurtre
certains dialogues sont choquants si tu les comprends comme les babyfaces qui sont des sadiques maltraiteurs d enfants ou certains smileys qui sont comment dire . ..mysogines ( mais bon en general ceux la ont une robe alors :)les skinz aussi sont choquants car c est des nazis avec le vocabulaire qui va avec
sinon quoi ya piggsy le cannibal avec sa grosse bite qui pend c est choquant dimaginer cqui lui ai arrivé surement elevé comme un porc dans la mare aux cochons a bouffer nimporte quoi depuis sa naissance
niveau executions celles du sac plastique peuvent etre un peu choquantes au debut ou le gros plantage au couteau
par contre ca manque de bruits d os brisés et on voit pas la victime souffrir longtemps avant de crever

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:19:49

ACHETE LE ! !! POUR 15€ C SUPER!!!

byh
byh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:25:57

oui achete le , cest vrai que pour 15 euro ta rien a perdre , et cest un super jeu

lesmall
lesmall
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:43:48

Merci je crois que la je vais l´acheter car je viens de le reserver et apres tout si il ne me plait pas c´est juste 15euros c´est pas la mort merci a tous.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:45

lai acheté 60 sur ps2 60 sur xbox et 50 sur pc et une 2eme fois 15 sur ps2 et je regrette rien meme sil parait que sur pc a la fnac il etait a 30?!
jvais meme macheter la figurine piggsy des que jai les sous

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:18:44

je soutient rockstar games a fond depuis quils mont offert le cultissime manhunt il fait parti de 4 jeux cultes :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 septembre 2004 à 22:26:15

Tu comptes te l´acheter la figurine?
Y a n´a combien ds le monde?

Code45
Code45
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:41:21

lesmall, on est sur un forum de manhunt ici c´est normal que chacun te dise du bien de ce jeu, mais il faut que tu sache, tu va voir des tete explosé, des étoufement par sac palstic, des brisement de nuque au marteau et de lacharnement au couteau...
De plus il régne une atmosphère glauque et malsaine et un langage vulgaire qui n´est aps pour ton age...
Si tu pose cette question, c´est que tu doute de toi, tu n´as que 13 ans, je te rappel que ce jeux est interdi au moins de 18, paciente quelques année, dautre jeux sortirons, mais celui la ne t´es pas déstiné !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:26:05

y a juste les executions qe tu conais pas qi choqe mais qand tu les conais sa te choqe plus

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:43:08

yen a 500 et au depart c est des cadeaux qui ont été fait par rockstar mais bon des batards les vendent a prix d or maintenant

ps : la seule personne que jai vu vraiment effrayé au ppoint de se cacher les yeux c est une petite cousine catholique

sinon une fois jai montré a mon vieu qd jfesais une exec il disait oh non jmen vais moi :)

c tout
une bonne exec au hachoir rouge :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:55:10

achete le moi j ai bien 12 ans et j y joue

Code45
Code45
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:58:20

Ba tu dvré po earl . .. va joué au voiture ac tes potos en écoutant lorie

lesmall
lesmall
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:54:38

Je l´ai acheter il est genial ce jeu je ne vois pas pourquoi j´ai esiter je dois avouer qu´au debut je me suis pisser dessus d´ailleur j´ai commencer par l´execution niveau blanche avec le sac pour voir un peu comment c´etait et ensuite j´ai recommencer et j´ai fait la rouge j´adore l´execution avec la batte de base ball niveau niveau rouge car la tete eclate contre les mur.Merci mais j´ai peur qu´il soit trop court carje suis au niveau raicaille et je n´"ai presque pas jouer.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:31:20

normal les hoods sont peu nombreux et minables les skinz sont deja plus chiants enfin c est des merdes mais plus nombreux et bien armé et le niveau ou tu dois aller chercher de l essence est assez chiant et dur
t inquiete il est pas court ya 20niveaux + 4bonus dont 1 peu etre consideré comme une veritable mission et la difficulté est parfaitement progressive tu commences par les minables et tu montes vers les dangereux :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:32:38

et jte conseille de jouer en hardcore taura pas le radar la c est le vrai manhunt

La vidéo du moment