Slim_Dre Posté le 03 septembre 2004 à 20:12:30
Bonne initiative Cynapse!
Moi je me suis payé Onimusha3 pour 18€ et pour l´instant il est vraiment pas mal!
J´ai réservé aussi Burnout3 et bien sur GTA ( avant qu´il y est rupture de stock!).
Moi aussi,je l´ai onimusha 3,tu vas voir,l´ensemble du jeu est plus que satisfaisant,mis a part quelques petites incohérences d´un point de vue scénaristique,ça tient la route...