CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de manhunt pour moi.

cynapse
cynapse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:24:26

dsl mes amis, je v revendre manhunt.. je v investir pour true crime sur pc.je suis desoler si cela vous choque, mais g deja terminer le jeux une dizaines de fois et je prefere le revendre avant qu´il ne coute plus que 2€. mais bon je ne sais pas encore sa dependra du prix qu´on me le reprend. mais vous iquiter pas, je serais toujours la!!! :ok:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:25:35

bouhhh ! !!!!!!!!!!!!!

espece de lacheur mouahahaha.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:47:36

true crime est nul :oui:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:52:48

siderant . .....true crime est un jeu pathetique
mais a ta guise

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:06:55

Je pense que, si tu ne l´as pas déjà, tu ferais mieux de prendre Max Payne 2, il a quand même une autre gueule.
Ou sinon, dans le style ambiance glauque, le récent 2nd Sight m´a fait une belle impression.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:58:08

Tu vas être énormément déçu part True Crime ! Au pire, prends GTA Vice City ! ! Il est moins récent mais 100 fois mieux ! !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:13:21

franchement true crime ne vaut vraiment pas la peine ! !! comparé a manhunt et a pigsy ki va te bouffer tes couilles :lol: :rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 17:23:26

J´ai joué à True Crime car je l´attendais comme le messie et j´étais vraiment déçu!! Driv3r est largement mieux!
Mais si tu dois vendre Manhunt ( surtout si tu le vend ds un magasin particulier, ils vont te le reprendre 3€), tu dois vraiment manquer d´argent!
Surtout que True Crime, surtout sur PC, doit couté 20€ grand maxi!
Après ce geste, Cynapse, tu ne seras plus acceptable ds l´Hopital et le bar!! Réfléchis bien!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:31:48

infidéle ! !!!!!!!!!!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:31

J´ai eu True Crime ET Driver3 le jour de leur sortie et ben aussitot achetés aussitots revendus...
Vice City est 100 fois mieux.
Autre chose pour le prix auquel tu vas revendre manhunt ( je l´ai racheté 6.90 euro d´ocaz) autant le garder.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 18:46:53

Alors, Cynapse, as tu fait ton choix ultime?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:31:39

driver3 aussi est une ignominie

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:26:21

Ah oui dis donc,achète toi max payne 2,ce jeu est une perle d´ambiance...
Mais surtout,ne te l´achète pas sur ps2,l´aliasing est hyper prononcé et les seules choses qui restent attractives sont le scénario, les musiques sublimes qui restent inchangés et enfin le moteur physique Havok qu´ils ont réussis a implémenter sur un jeu de ps2...

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:46:10

HOLA! molo les gars!finalement quand le vendeur ma dit qui me le reprenais 3€ je lui est fais un regard de feu. et il a baissé les yeux!! MOUHAHAHA! en faite tout est bien qui fini bien, je n´acheterais pas true crime, il est bien trop cher. mais g acheter le seigneur des anneaux 3 pour 18€ seulment g juste eu a revendre gta vice city, parce que je lai finie des millier de fois et sof2 plus un ticket 10% reduction. lol alors je suis toujours du club!! g toujours mon petit manhunt au cas ou il me reprend l´envie de faire des meurtres VIrtuel!

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:14:03

la serieux porky pas content !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 septembre 2004 à 20:12:30

Bonne initiative Cynapse!
Moi je me suis payé Onimusha3 pour 18€ et pour l´instant il est vraiment pas mal!
J´ai réservé aussi Burnout3 et bien sur GTA ( avant qu´il y est rupture de stock!).

Code45
Code45
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:27:08

C bon t réaxepté :p

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:50:23

Slim_Dre Posté le 03 septembre 2004 à 20:12:30
Bonne initiative Cynapse!
Moi je me suis payé Onimusha3 pour 18€ et pour l´instant il est vraiment pas mal!
J´ai réservé aussi Burnout3 et bien sur GTA ( avant qu´il y est rupture de stock!).

Moi aussi,je l´ai onimusha 3,tu vas voir,l´ensemble du jeu est plus que satisfaisant,mis a part quelques petites incohérences d´un point de vue scénaristique,ça tient la route...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 septembre 2004 à 22:54:28

Il ressemble bcp à Devil May Cry ds le fond ( et c´est pas plus mal) mais y a pas trop de technique de combat sachant qu´on peux pas sauter, c´est domage!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:00:29

Ouais,mais je pense qu´ils ont volontairement zapper cet aspect du gameplay pour rester dans la pure tradition d´un onimusha ( qui reste a la base un jeu de samourai).
De toutes façons,Capcom bossent deja sur Devil may cry 3,au niveau du gameplay,ça a l´air plutot addictif mais reste a savoir si l´ambiance exeptionelle de devil may cry 1 va etre au rendez-vous...

La vidéo du moment