La dernière minute des vacances!non pitié pas ça! ds 1 mn je vais revoir tous ces bouseux ignard et ces trou du cul de profs sadiques!J´y vais adieu
cynapse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:21:35
lol, moi g pas cours de toute la semaine!!
sakamoto
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:24:33
et moi jai fini avec cette saloperie d´ecole ouai ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 14:29:18
On vient me chercher ds 1 minutes! AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!! VEUX PAS Y RETOURNER!
LeBanditFlo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:45:14
Moi c´est demain de 8 a 12
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 17:19:12
Ca y est!! Demain j´ai cours toute la journée Mière de misère.
LeBanditFlo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:48:27
Moi rien l´aprés-midi :p Et le 22/10, jour de la sortie de GTASA, je serais malade comme c´est dommage pas cours pas question que j´aille acheter ce jeu le soir pour que le vendeur me dise: " on en a plus repassez la semaine prochaine".
lerusse57
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:49:50
malin ! !!! mais si tu veux pas ke sa arrive réserve le comme je l´ai fait
LeBanditFlo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:39
si sa peut me faire louper 2h de maths et puis pour une journée hein
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 18:50:11
En plus le 22 octobre, c´est la veille ds vacances A croire que Rockstar a pensé à tout! Il me tarde trop cette date! VITE!!