voila parcque moi jen ai marre le jeu est plus fin et fluide que sur ps2 mais on peut pas trop squatter dans le grenier de piggsy sinon ca freeze a chaque coup jen ai marre ! !
et ma version ps2 est encore sous blister jai revendu l autre jai pas envie de l ouvrir mais jvoudrais savoir si sur ps2 ca freeze si vous restez trop longtemps dans le grenier
et aussi je me rappel plus si sur ps2 les corps disparaissent a limproviste sur xbox oui et c est un peu lourd il me semble pas que ca le faisait sur ps2 mais ca fait des mois que jai pas joué sur play alors me rappel plus trop
( et le chiotte du skinz est invisible de dehors sur xboc mais ca c est un peu moins grave
mais c est grave qd meme fo le faire pour oublier le chiotte!!