en fait vois-tu mon ami. au centieme topic comme ça on en a marre de repondre, ce n´etait pas une suggestion mais un ordre que personne ne te reponde, tu sais koi? tu va dans " rechercher" et tu recherche, tou simple, ho! et en passant fait moi le plaisir de dire a tout le monde de faire ça.