manhunt-pro,pk es´tu deja le deuxieme a me copier, si g créé un topci c´est exclusivement fait pour ça, si tu veux ecrire va sur mon topic et continue l´histoire en cours.et gspere que tu sera beaucoup plus soigneux que ça avec l´histoire car il ne fo pas la pourrire,respecte le contexte, ce n´est pas comme dit slim-dre " en commençant une histoire directe dans l´action" que l´histoire va devenir plus palpitante.En plus je nai rien compris au debut!un conseil, soigne ton ecriture. 