CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kevin le hunter

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:57:44

un homme ce reveilla il se demanda la ou il etait sa resanbler a une maison de campagne,dans la porte etais planterun couperet avec un message ou etais ecris bat toi si tu veus t´en sortir!!!!!!!!!!!!!!! il sortit et entendis un cris se rapprocher et il vit des haute herbes un gars camoufler sortit pris de peur kevin le nom du mec s´ecarte de la trajectoir du chasseurle chasseur tombit kevin lui planta un coup de couperet dans la nuque puis soule vas la tete il se dit comment e je pus faire sa ? il continua sont chemin 2 homme avec 1 signe nazis l´ont surprie le premier skinz coura vers lui kevin lui pris la gorge en pleine course etlui donna un coup de coupret dans les couilles assoupis le premier skinz murmura:merde je pourais plus baiser de ma vis le deuxieme s´enfuia.Kevin vit 2 lascars avec des batte metalliqueil les laisa passer et d´un elans de courage il prit la batte de la main d´un lascars et lui cassa la nuque et les vertebres le deuxieme etait petrifier il s´est pris un coup dans la machoire.la machoire vola kevin la ramasser et a planter les dans dans le crane du mec. voila avous de continuer

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 21:20:26

Tu démarre comme l´autre qui a voulu faire un histoire! Cynapse te le diras, tu commences direct ds l´action, on s´est meme pas d´où qu´il vient, pkoi ces types sont là... Il faut commencer par le début et peut etre aussi changer de contexte car des Lascars, Nazis, Smileys, on connait suffisament!

cynapse
cynapse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:40:12

manhunt-pro,pk es´tu deja le deuxieme a me copier, si g créé un topci c´est exclusivement fait pour ça, si tu veux ecrire va sur mon topic et continue l´histoire en cours.et gspere que tu sera beaucoup plus soigneux que ça avec l´histoire car il ne fo pas la pourrire,respecte le contexte, ce n´est pas comme dit slim-dre " en commençant une histoire directe dans l´action" que l´histoire va devenir plus palpitante.En plus je nai rien compris au debut!un conseil, soigne ton ecriture. :-)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:06:32

ce matin jai recu une question sur un des jeux que je vend sur priceminister d une certaine maman39 ou qqchose comme ca elle me dit quelle cherche un jeu pour son fils de 11ans devinez quel jeu je lui ai conseillé d acheter a tout prix :)y va s amuser le gamin
ouai je sais on s en fouet ca na rien a voir

bon je fini l histoire de kevin
kevin rentra chez lui reclassa ses cartes yugihoh puis sendormi tendrement pres de sa peluche pikachu et akwakwak mais au milieu de la nuit il se reveilla au son de sa respiration opressée son pikachu etait en lambeau
et la il vit sa mere en tenu camouflage perchée sur son armoire et armée du hachoir familiale la tete de son pere accroché a la ceinture!!!des cartes yigi plein sa bouche baveuse
soudain larmoire bas de gamme de chez conforama lacha sous le poid de sa mere qui aimait trop les frites
celle ci se fracassa le crane au sol et le hachoir se planta dans son dos elle mourru
depuis ce jour kevin vi dans la rue et met un masque pokemon et tue ses petits camarades a laide du hachoir qui tua sa mere
il fut interné recemment et mis sous sedatif permanent
il devrait sortir en 2016

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 17:32:08

Faudrait continuer l´histoire en 2016!! Ca va etre long!
Mais les histoires les plus courtes sont les...
Il est excellent le site Priminister!
J´ai dépensé environ 300€ sur ce site et j´ai meme vendu ma Dreamcast dessus!

La vidéo du moment