CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux n'incitent pas à la violence !!

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:35:50

Vous êtes maintenant tous au courant de l´incident qui s´est produit en angleterre il y a quelques temps. Un jeune en a tué un autre avec un marteau et un couteau et on dit que c´est à cause de Manhunt car l´asassin possédait le jeu. Je trouve ça absolument ridicule et scandaleux ! !!!

Il a été prouvé scientifiquement et publiquement que les jeux ne rendaient pas violents et qu´ils faisaient tout le contraire ! !! Pourquoi ce détail pourtant bien connu n´a pas été mentionné dans le proçès des parents de la victime contre les fabriquants du jeu ?

Les jeux expulsent la violence ! !! J´ai 15 ans, je suis fan des jeux videos depuis que j´ai 5 ans environ.

J´ai jamais donné un coup de poing de ma vie. Et je suis persuadé que c´est grâce aux jeux videos.

Et puis pourquoi interdire ce jeu aux moins de 18 ans. Aujourd´hui on a tout vu à 13 ans alors... Oui oui même ce à quoi vous pensez. Personnelement c´est mon cas et je ne connais personne qui n´ai pas vu de document -18 avant 18 ans.

Voilà...
C´est tout...
Les jeux ne rendent pas du tout violent, souvenez-vous de ça...

byh
byh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:40:17

On le savait deja . ..^^

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:49:27

en faite le jeu n´a pas été retrouvé chez l´agresseur...mais chez la victime :oui: les media ont comme d´habitude mal vérifié leur info :rire2: et puis c´est si facile de ne pas prendre ses résponsabilités et dire que c´est la faute d´un jeu

byh
byh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:50:59

Ouai cest klr , mais bon a la tele il montre pas tout . .. quant meme , meme si la plupar du temp ce qui passe a la tele cest remixé

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 20:51:34

C´est bien ca la magie des médias!!
Vs vs souvenez de l´éxécution du malheureux Nicolas Berg trouvé sur le net sur la chaine Aljazira ( un truc ds le genre)?
Et ben, c´était un montage fais par un américain!!
Il a bien était tué mais pas filmé comme ca était cru! Un montage vidéo voilà tout. Tout ca pour montrer la faille des médias. Par contre, le jeune américain a bien ramasser! :oui:

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
02 septembre 2004 à 10:34:13

t´es sur que ct un trucage vidéo?? :-( pcq j´ai regarder la video qq´fois et bon je vois pas cmt il aurai pu trucé.. surtt que le type qui se fait egorger a la video il doit ressembler au vrai nick berg donc... :-s

fin si ta + d´info la dessus c le bienvenu.

ciao

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:09:11

Je me permets de m´auto promouvoir sur le sujet.
Pour ceux que le rapport violence/censure/culture/jeux vidéos interesse, allez jeter un coup d´oiel sur le topic " peut-on réfléchir en coupant des têtes?" ou je retranscrit également ce ke g répondu à Mr Muller l´intégriste religieux anti jv. J´ai aussi posté p.4 de " interdit aux moins de 18 ans...?"
Voilà, j´attends vos réactions. D´ici là jouez bien!

cynapse
cynapse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:13:57

de nombreuses personnes font de nos jours porter le chapeau aux films quand il y a des suicides ou des homicides perpetré par des ados.Ainsi lors du massacre de littletown,des voix se sont élevé contre " scream" ou " matrix".Mais ce n´est qu´un prétexte pour se voiler la face, les parents des meurtriers ne sont-il pas les vrais responsable?Oui, des associations " familiales" se permettent de critiquer la violence dans les films ou les jeux-video pour ne pas admettre que leur enfant a " derapé",qu´il a echappé a leur contrôle.ce n´est pas la fiction qui eduque les jeunes ùmais leurs parents...

letipoche
letipoche
Niveau 5
09 septembre 2004 à 00:56:46

little town tu veux dire a flint dans le michigan?

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:00:27

non littletown. je n´en sais pas plus, g lu un article.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:26

:up: :up: :up:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:20:00

encore cette histoire...et c etait la victime qui possedait le jeu pas l assassin
donc gardez un couteau a coté de vous qd vous invitrez qq1 a jouer

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:11

et comme par hazard il s inspire du niveau qui cause tant de soucis " pour passer le temps"
dailleurs je pense quils se sont trompés en fait " pour passer le temps" c est le niveau des singes et monkeyz see monkeys kill c est le niveau avec le marteau parcque starkwezather dit monkeyz see monkeys kill au debut de ce niveau et le truc des singes c est vraiment pour passer le temps
ils ont peut etre fait expres d intervertir au dernier moment mais bon
jen suis sur

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:28

moi aujoudhui jai mis une robe jai pris mon fusil et jai été dansla rue et a chaque fois que jvoyais un gars jfesait baaaarryyyy et jlui titait dessus c etait marrant :)
bon je vous laisse jentend des sirenes je vais voir qui c est surement des colporteurs je vais les flinguer qui quils soient
its piggsy home :(

La vidéo du moment