Vous êtes maintenant tous au courant de l´incident qui s´est produit en angleterre il y a quelques temps. Un jeune en a tué un autre avec un marteau et un couteau et on dit que c´est à cause de Manhunt car l´asassin possédait le jeu. Je trouve ça absolument ridicule et scandaleux ! !!!
Il a été prouvé scientifiquement et publiquement que les jeux ne rendaient pas violents et qu´ils faisaient tout le contraire ! !! Pourquoi ce détail pourtant bien connu n´a pas été mentionné dans le proçès des parents de la victime contre les fabriquants du jeu ?
Les jeux expulsent la violence ! !! J´ai 15 ans, je suis fan des jeux videos depuis que j´ai 5 ans environ.
J´ai jamais donné un coup de poing de ma vie. Et je suis persuadé que c´est grâce aux jeux videos.
Et puis pourquoi interdire ce jeu aux moins de 18 ans. Aujourd´hui on a tout vu à 13 ans alors... Oui oui même ce à quoi vous pensez. Personnelement c´est mon cas et je ne connais personne qui n´ai pas vu de document -18 avant 18 ans.
Voilà...
C´est tout...
Les jeux ne rendent pas du tout violent, souvenez-vous de ça...