CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gag et bug

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:08:17

gag:
1/g butée un mec en lui coupant la tete pus je couru me cacher son pote ayant vu le corp sans la tete il essaya de le reveiller en lui donnant des coup de pied ilest con.
2/g buter un gars a coup de batte metallique quand il fut a terre mort je me suis acharnersur son corp avec la batte et en visant bien je lui est eclater la figure.
3/dans nourris par la haine a 1 moment il y a un passerele attacher a une corde pousser la sur un hunter le povre s´effondra sur le sol et fut achever a la riveteuse en pleine tronche.
4/un cerbereme tiras dessus un autre ne m´eyant pas vus etait devant moi l´autre occuper a me tires dessus juste o moment ou j´ai changer de trajectoire sans le vouloire il tiras sur son pote l´ achevant.

warning:dans une heure je vais mettre sur se
topic une histoire de snuff-music beaucoup plus gors ke l´autre :fou: :fou: :fou:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:07:07

c est assez classique tes trucs a part le hunter qui bute son pote c est assez rare mais jai vu ca une fois le pauvre c est pris un coup de fusil dans le dos il a giclé et moi jai cartonné le cartoneur
sinon jai deja fait un double headshot avec le petit flingue completement par hazard
sinon sur xbox le skin qui se coice tout seul sous la gaziniere la porte s ouvre pas tu te demande pourquoi tu tourne une heure et en fait c est parcquil reste ce con qui s est coincé
ou atirer le gros qui matte le film de Q juste devant la grille de la zone precedente et commencer a taper sur la grille lui aussi le fait ca fait un truc de fou 2 malades qui cognent sur la grille de leur coté c est delirant et si tu fou la machine a laver devant la grille le gros finira par se coincer en dessous et il continue a parler
ils sont fort chez rockstar car meme qd un skin est pres de crever et quil senfui en couinant si tu lui tourne le dos a tout les coups il attaque par derriere pour ben montré que ces mecs sont des enfoirés de laches

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:13:11

si c plus gore et bourrin personne va venir, c sensé etre une histoire.. :-) efnin c quand meme fous les tas de gens qui me copie. sauf sam qui a eu un ebonne idée lui! pour changer des autres.

La vidéo du moment