moi je suis fug du gang des smileys si il y a asser de monde on poura faire une guerre tout les gang sont dispo sauf les cerberes ben oui il sont trop puissant avec le fusil
Styffler
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:07:00
Si jamais y a un modérateur, il pourrait être le chef des cerbères!
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:21:53
NON! banane! c starkweather!
Styffler
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:23:40
Ouais mais c´est une merde starkweaher!
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:29:19
oui mais il comande tout les clans!
Styffler
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:30:50
ouais c´est vrai! mais alors qui pourrait le faire le cerbère?
manhunt-pro
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:52:16
bon moi gang smileys vous kel gang si on est asser on pourras se faire une guerre de gang
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 18:48:40
Mais y a que les Smileys qui existent!! Personne veut faire les autres!! On a n´a déjà parlé!!
bio-nemesis
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:52:51
tuer du skinz voila notre destin ! !!! MMMYYYYYY SSSSSHHHHHHOOOOOOOOEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
mesieur-montana
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:09:05
com gang qi rest y´a les lascards les skins les chiens de gerres et dites moi le rest ? ?
cokseye
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:23:20
SKINS!! I SEE HIM!!!! SKINZ SKIIIIIIIIIIIINNZZZZZZZZZZZZ!!!!
( pour ceux qui ont po compris je fai les skinz)
SoulRaclure
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:24:24
srarweather une merde? c est qd meme un type qui aime voir les raclures sentretuer ils les detestent profondement qd au seul acte ignoble du jeu qui est l enlevement et le meutre de la famille de cash ce nest pas lui c est les wardogz qui improvisent et sont responsables
Styffler
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:25:23
Yen a encore qui sont la au moins un les gars! Vous reprenez demain ou un autre jour?
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:46:33
cokseye! si tu veux etre skinz rechercher, slim avait deja créé le clan, il est mort, up le! et fait toi des copains blancs!