1)est cque dans bagarre de rue des smileys ou d autres viennent qd on a buté assez de skinz et d innocentz?
2)qq1 aurait il une foto de cash " souriant"?
3)c est bien de jouer en skin piggsy? les exec sont les memes?on voit piggsy etrangler au sac tout ca?
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 13:00:10
1) Je pense qu´il y a tjs les meme gangs mais demande à Selouth, lui qui est arrivé à 200 victimes!
2)Moi j´ai pas de photo souriante.
3)Je n´ai pas le skin de Piggsy mais je sais qu´a part l´apparence du héros, rien ne change!
Code45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:28:23
1) Ouai il y a toujours les meme gangs 2)Non, il ne sourit jamais :p 3)C´est marrant, mais c juste un skin, mise a aprt l´allure du joueur, rien ne change.
SoulRaclure
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:56:15
jai du mal a voir piggsy faire des executions qui necessitent d etre rapides personne a un screen pour que jvois cque c est ces skinz?
en fait des fois cash souris mais il a vraiment trop une pure sale gueule alors on voit presque pas
SoulRaclure
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:59:42
au fait il parait que les skinz disent que cash est mexicain ou en tout cas ils le pensent il a pas vraiment une gueule de mexicain....
et pour l histoire du meurtre en anglettere vous saviez que c etait pas le tueur qui avait manhunt chez lui mais sa victime alors faite gaffe qd vous invitez qq1 a jouer a manhunt
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:22:27
je savais que mon idée ferais bougé le forum..
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 18:45:05
Soul, j´ai un screen de piggsy en pleine éxécution! Je te l´enverrai sur MSN! C´est quoi ton adresse?