CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est terminée....

Selouth
Selouth
Niveau 10
31 août 2004 à 22:02:52

Plus qu´un jours avant la rentrée!je sais c´est bien triste , finis les grasses matinée,et sortis entre porte et surtout jeux video et teufs,jespere que vous etes content de reprendre les cours car moi je suis plus la des la rentrée

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 22:03:57

Pareil pour moi , sauf le weeek end je tien a le repreciser

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 22:06:06

NNNNNOOOOO! On va ne perdre un!
Je sais que ca va etre le vide complet!
Je serai le seul. Je me ferais des monologues :snif:

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 22:06:46

Mais non faut pas dire ca

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 22:10:21

:snif: :snif: :snif:
:snif2: :snif2:
:mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:08

Je serais là moi !

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
01 septembre 2004 à 08:43:09

moi aussi

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:34:09

Je serai là, moi, c´est promis. :ok:

Selouth
Selouth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:25

je reprend le samedi apres midi et je bosse pas le vendredi

Code45
Code45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:29:41

Sorties entre portes? A tien j´ai jamais essayé, c bien? :) :(

cynapse
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:24:55

JE BOSS PA DE LA SEMAINES!! PARCE QUE IL FO ATTENDRE QUE LE COLLEGE M´ACCEPTE PAR CE QU´IL ONT TROP D´EFFECTIF!! COMME C TRISTE!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 18:46:15

Je passe le permis le 8 septembre :-(
Trop de stress!!

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:07:43

Allez les mecs, peurez pas... Y faut se dire que plein de jeux délires vont sortir pendant l´année scolaire et même si on peut pas en faire la semaine parce qu´on bosse, il y a toujours le week-end ou bien les vacances.

Tenez par exemple il y a Need For Speed Underground 2 qui va sortir ce mois-ci ou le mois prochain je sais plus mais ça c´est un beau cadeau pour Noël non ? ( Pour ceux qui on aimés le premier opus naturellement. )

C´est pas parce que c´est la rentrée que votre grande histoire d´amour avec votre PC ou votre console se termine. :lol:

Allez courage. Bossez comme des dingues et franchement tout ira pour le mieux. Si vous saviez comme on se sent bien quand on a fait un trimestre du tonnerre. Franchement moi ça règles tout mes problèmes avec mes parents d´un seul coup ! !! Bizarre hein ?

byh
byh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:12:43

Oh si moi cest terminer pour la semaine , je vai kitter mon pc damoul ^^ mdrrrr
il est gentil ce pc ki a pa buger depui hier ( cé rare) voui voui voui
gentil petit pc ( il sé ki tournera ^pu 24/24 alor cé son cado ^^ )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 20:41:55

C´est clair que le seul truc interressant à la rentrée c´est les prochaines bombes vidéoludiques tel que GTA San Andreas, Burnout 3, Gran Tourismo 4, Star Ocean 3, Tony Hawk, Def Jam, Mortal Kombat...
En fait, il me tarde trop le 22 octobre!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:52:22

Clair ! Moi aussi !

La vidéo du moment