Allez les mecs, peurez pas... Y faut se dire que plein de jeux délires vont sortir pendant l´année scolaire et même si on peut pas en faire la semaine parce qu´on bosse, il y a toujours le week-end ou bien les vacances.
Tenez par exemple il y a Need For Speed Underground 2 qui va sortir ce mois-ci ou le mois prochain je sais plus mais ça c´est un beau cadeau pour Noël non ? ( Pour ceux qui on aimés le premier opus naturellement. )
C´est pas parce que c´est la rentrée que votre grande histoire d´amour avec votre PC ou votre console se termine.
Allez courage. Bossez comme des dingues et franchement tout ira pour le mieux. Si vous saviez comme on se sent bien quand on a fait un trimestre du tonnerre. Franchement moi ça règles tout mes problèmes avec mes parents d´un seul coup ! !! Bizarre hein ?