En fait, il pète littéralement les plombs. Il a plus de boulot, plus de femme. Je vais juste raconter la 1ère scène: il arrive dans une épicerie Coréenne et demande de la monnaie. Le mec lui dit qu´il faut consommer. Il prend alors un Coca qui coûte 85 cents. Le problème est qu´il n´a qu´un Dollar et que, si il paye, il ne pourra pas téléphoner ( la raison de sa demande de monnaie). Il propose de payer 50 cents. Le vendeur refuse. S´en suit un dialogue sur les relations monétaires entre la Corée et les USA ( du genre " Tu sais combien il vous a donné mon pays? Beaucoup d´argent ! Et vous, vous vous ramenez et vous osez encore me piquer mon fric ! "). Là, le vendeur sort une batte. L´autre se jette dessus et la lui prend. Il se rapproche alors d´un rayon et dit:"Tout ici est hors de prix, tout ! Tiens, combien pour ces trucs au chocolat?" " 5 dollars". Il explose alors le paquet à la batte. " Et ça, c´est combien?" " 4... euh non, 3 dollars 50 ! " " Okay, t´es malin... Mais quand même, tout ce rayon est suspet ! " Là, il se met à fracasser l´étagère et tout ce qu´il y avait dessus. Il se raproche du mec, prend son Coca et dit:"Et pour un Coca... 33cl... C´est combien?" " ...50 cents ! " " Ben voilà ! " Il pose le billet d´1 dollar, prend sa monnaie et s´en va.