Bonjour je voudrait savoir comment faire un site les etapes qu´il faut faire si j´en crée un vous serais dans les remerciments voila merci !
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 19:52:54
C´est vraiment trop long a t´expliqué ca!! J´ai mis plus de 2 semaines avant de comprendre comment mettre un fichier en téléchargement ( DL) donc voilà! Cherche sur des sites où il t´explique tout, ca sera plus simple pour toi!
manhunt-pro
Niveau 8
31 août 2004 à 20:02:34
qu´elle site tes aller toi www.??????
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:05:26
cherche ds google " webmaster"
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 20:11:52
Faut encourager les jeunes talents ! C´est très dur à faire un site ! Il faut du courage et de la volonté ( ne pas trancher en 2 son ordi si il plante après 3 heures de travail et que vous n´avez pas sauvegardé) ! Il n´existe que 2 sites français sur Manhunt: le mien et un autre tout pourri. Alors c´est vrai que ce serai bien un 3eme !
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:23:32
C´est lequel le tout pourri??? Tu parles de Jonlecrock? L´autre qui se vente pas!
manhunt-pro
Niveau 8
31 août 2004 à 20:32:57
je vous remerci beaucoup franchement momop avais raison vous 2 vous ete trop simpas
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 20:34:53
Ah ouais ! Alors il y en a 3 ! Mais bon, la concurrence n´est pas rude alors ( c´est pas comme les sites sur GTA) ! Sinon, merci pour les remerciements mais c´est naturel d´encourager les fans !
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:36:20
Donc, tu parlais dequel site pourri
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 20:39:28
http://manhunt.fr.st/ il est VRAIMENT tout pourri...
manhunt-pro
Niveau 8
31 août 2004 à 20:39:55
mon site seras actif dans environs 3 semaine le tans ke je telecharge les screens les image fake la soluce les astuce ki suis je histoire livre d´or tous se ki fo musique tou sa
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 22:27:35
MDR sam le site de merde manhunt s inspire de c est arrivé pres de chez vous nimporte koi rien que ca me donne envie de cliquer la petite croix
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:58
le projet blairwich pfffff alala je devrais pas critiquer jai jamais fait de site mais serieux jvais ptetre en faire un pour laver cet affront
MDR!! ouai il est laid c clair. mais g vue pire, croyez moi, moi je trouve que il a pas tort sur les snuff-movie, mais sinon toutes les rubrique sont vides et sans-vies.