^^exacte,içi on se delire comme tu dit, dsl d´avoir casser l´ambiance, c´est juste que, pas de bol pour toi t´es tombé sur un de mes films favoris et t´aurais du choisir une autre rime pour deux, c´est pas trop dur non? suretout que t´aurai pus te garder de repeter le mot"deux" avec le chiffre"2" qui se prononce pareil style j´ai fais une rime,lol oila, , nan sans dec ta du talents, mais je voulais juste un peu faire rire masi copain manhunters, alors que le matchs continue, je ne suis plus la!^^
PS: je promet de plus t´enbeter si tu promet de ne plus deriver sur les fims d´horreur ou fantastique.^^ nan j´deconne encore!@++
Cynapse le casseur pro, elever a la bouf´ bio!(et ouai...^^)