CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clash ! Cest ici

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
24 février 2005 à 19:25:00

Bon, c´est pas que j´m´emmerde, mais j´ai faim lol!
A plus!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 février 2005 à 19:43:40

T´inkiète, j´suis tjs là l´Etoile du soleil
N´imagine meme pas tout ce que j´peut faire dans ton sommeil
J´ouvre ta geule, et prend mon long baton à 2 mains
Je te l´enfoure entre les dents BOOOUUUM! Y a plus rien
Je suis super rocco sifredi avec ma bitte
Elle t´explose à travers la geule comme de la dynamite
Ah ouais! Tu veux te la jouer brésilien avec inho
Ce sal sport de pingouin accessible à tous les idiots
Je vais l´prendre ton ballon tout rond
J´vais t´le foutre dans le cul, tu pourras faire l´avion
Jusqu´en antartique ou tu pourras rejoindre des compagnons
Et le seul but, c´est d´ne pas crevé comme un bouffon
Je ne pourrais jamais céder ma place
Surtout pas avant qu´on te tabasse
Car moi, adepte du clonage MC Reivax
Je suis aussi discret et agressif que de l´antrax!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 février 2005 à 22:22:37

Yoooo, 1er Clash!
A ma droite, MC Reivax, en short rouge et gants de boxes noirs qui remet son titre en jeu!

A ma gauche, Sunstar en shot bleu et gants de boxes rouges sang, un outsider qui a du talent!

Lets Fight!

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
25 février 2005 à 00:10:29

Yo!

Ding dong, j´explose avec ce gong,
King kong, j´le rétame au ping-pong,
Low kicks, Mid kicks, high kicks, matraquage!
A coups d´attaques verbales en rafales,
C´est l´hystérie dans la salle,
trop d´la balle!
Tu veux déjà t´faire la malle? Slim´ Fast?
Parceque j´suis trop furious, Ca va faire mal!

Les favellas où j´ai grandi sont remplis de ninhos!
Samba et capoeira, pour mettre à mal les bitos!^^
Alors comme ça tu t´prends pour Rocco?
Attention à toi, protège ton dos!

Y a des cannibales dans l´secteur,
On rêve de t´cuire comme Hannibal Lecter!
Encore un pied tendre, qui va s´faire croquer!
Encore un rigolo qui va s´faire bouffer!

Avec nous pas d´tiépi, pas d´lézard!
Si tu nous cherches, tu nous trouves, parole du tier-quar! Tier-quar, tier-quar, tier-quar-tier quar!

T´as cru qu´j´étais rayé? Mais avec moi t´es mal barré!
Si tu veux m´défier j´vais pas m´défiler, j´vais pas m´dégonfler, trop de rage pour décliner c´est toi qui finiras par te débiner! Haut débit illimité d´une haute débilité haute fidélité, ça parle de criminalité, ça vient faire le kéké mais t´es trop teubé!
Tu veux m´arrêter? Tu veux trépasser?

Ni femme ni enfant, pour le reste un putain d´carnage!
On fait du nettoyage!
Ni femme ni enfant, pour le reste on fait des ravages!

Alors, qui c´est l´pinguoin!
T´es à la traîne, cousin,
Viens pas défier l´étoile solaire, Tu vas cramer!
J´te brûle ton flow au troisième degré!
J´ouvre le feu, et c´est ton moniteur qui fume!
Et cesse de pleurnicher ou je t´allume!^^

Mc Slim fast avec son rap à gruyère,
Rap de grand mère, ça copie ses grands frères,
Ca joue les boss et les vrais rebelles,
Mais dans l´rap t´es encore en maternelle!

Monkey see, monkey kill!
J´t´ai piqué l´mic, bill alors j´te kill bill!
Red kill, Tu t´prends pour Sad hill mais tu rappes comme Benny hill!

Minuit passé, plus de temps à perdre à te maltraiter,
Arrête les frais, tu t´es ridiculisé!
Alors la prochaine fois, attention à la fessée!^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 00:59:15

Il faudra sortir un Greatest Hits des plus grands battles du forum :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 février 2005 à 12:58:27

Ouais! Faut que je lise ça! N´hésitez pas à voter pour votre Freestyle préféré!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 février 2005 à 16:52:49

Excellent vous 2!!!!
Le problème c´est que personne ne vote pour quelqu´un ( je ne peux pas voter, je suis arbitre :p) ) !!!!!!
Allez, lâchez les coms!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 17:32:31

Comment ai je mérité toute cette insolence?
Comme tous ces néons d´la salle qui marchent en incandescence
Comme dirait l´autre: " Faite l´amour, pas la guerre"
Moi aussi vif que l´éclair, coup de baleyette et j´te fou par terre.
Désolé mais tu t´prends pour un zombie
J´tai éclaté 10 fois mais t´es toujours ici

Et si on montait de niveau, allons voir plus haut
Jusqu´ou tu peux toucher l´point zéro, sal pédo
Tu viens de ces quartiers pouilleux
Pédo, homo, scato, zoo y a rien de mieux
Sous tes esselles, tu dois avoir des esclaves
Venant d´la maternelle, et tu croit un homme brave
Tu dois avoir l´avocat d´OJ Simpson pour ignorer tous ces crimes
Ecoute, c´est maintenant que le glas sonne, j´vais t´faire ravaler toute ta frime

J´imagine bien qu´mes vers sont des supplices pour toi
J´aime quand tes véner, ca m´fais pisser d´joie
J´me fais pas passer pour un gangster, un malfrat
Juste un Manhunter aussi docile qu´un piranha

Pourquoi essayes tu de toucher mon flow intouchable
Tous tes textes sont tombé à l´eau et sont irrespirable
Je veux bien t´croire que ta seule raison et de cracher ces vers
Mais pour un zombie c´est la seule raison coincé dans son cimetière
Avec ma bétonière, j´te coule à coup d´béton, j´laisse tomber mes rimes béton, ca téton!

Tu aimes t´faire passer pour ces manchot
Se nomant Ihno ou Ronaldo, tous dans l´meme cageot
Moi j´me la joue plutot Jonah Lomu, j´te fou une cathédrale comme ca tu pourra dire tes dernières prières
Une foie pour toute, j´vais jouer le tout pour le tout, prend ta queueu entre tes jambes et retourne chez ta mère!

J´espere que c´est fini, après mon fameux Knock Out
Mets les tiens à l´abri, ou j´les crash à la Flat Out.

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
25 février 2005 à 19:10:29

Eh yo j´me place, fils, place ta garde fils, gaffe à l´artiste, rap activiste!
Devant les mêmes suites de phrases,
Les mêmes fuites de nazes!

Encore toi? T´as toujours envie d´morfler?
Zombie, ouais, façon Survivor dans Resident Evil!
Increvable, insupportable, une calamité,
Tremble, le looser, les loups sont entrés dans la ville!

Ca t´étonne? Genre j´fais l´chaudard sur l´forum,
Ca m´plait pas j´te dégomme j´te cartonne.
La caisse claire te bastonne ça comme!
D´puis l´départ j´me la donne!
Mes mots qui te canardent sur un air de Georges Benson!

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction,
Dans les quartiers d´où j´viens on aime friter les MC Cons!
T´as vu, crache du béton, bouffe du béton gerbe du béton chie du béton! C´est toi qui finit coulé dans l´béton avec ton rap en carton!
Révolution, attaque soviétique sur ce bouffon,
Tu parles d´un king du ring, avec moi t´es Ring out,
Comme dans Burnout, ça passe ou ça casse,
Ton rap faut qu´j´te l´froisse,
Qu´est-ce qui se passe,
T´es pas jouasse?
Avec d´autres je passe et avec toi j´te casse!

Déjà, d´où t´as vu des piranhas dociles? Franchement tu m´fais trop marrer!
Ces bestioles vont t´débiter et c´est pas un poisson d´avril!
Alors va t´acheter un dico avant d´parler!^^

Encore raté gringo si j´te touche c´est qu´t´es pas intouchable!
Je mets les barres sur les T, les points sur les i,
T´as commis l´irréparable!

J´étais tranquille j´étais pénard, accoudé au comptoir,
Un type s´est pointé dans le bar il a rappé c´était l´foutoir!
Le type s´est approché de moi, il m´a regardé d´un air con,
Et parce qu´il fait du rap bidon il s´prend pour l´roi du béton!

Nan, franchement, évite de la ramener c´est pas ton jour, Viens pas m´les briser j´suis pas dans un bon jour!
T´as vraiment envie de te viander? J´t´avais dit qu´t´allais morfler, j´te mets ta branlée, te reprend d´volée, tu vas voltiger!

C´est toujours comme ça avec les grandes gueules,
Ca croit s´la donner comme Jackson Michael,
Eh, vas-y, tourne sur la teté, H.I.P, H.O.P,
Okay, Encore un tour et tu peux dégager!

Allez, du vent, j´te l´ai dit, va réviser!
Tu reviendras rapper quand t´auras grandi,
Pour l´instant tu ne fais que déraper,
Et tu viens d´te faire botter l´cul par un zombie!

Rahhh j´te laisse même pas l´temps d´finir, j´vais vraiment sévir, la nuit je rôde comme un vampire, tu vas subir, si tu continues dans ton délire!
Tiens, v´la trois euros, achète des tickets d´métro!
Guerre d´impro perdu d´avance, 3 à zéro, alors, c´est quoi, pour toi, plus haut?
T´as vu gringo, tu t´es mangé l´poteau, fallait pas venir m´embrouiller, la piste est verglassée, et comme tu tiens pas la route,
Tu dérailles et le coup suivant, j´te shoote!^^

Stop ou encore, trop hardcore, jusqu´à la mort, encore plus fort c´est toi qu´je tords, comme Terminator, Sunstar, le smooth operator, aime blaster les suckers comme Albator, trop fort, coup du sort! Alors alors, ALORS?!!!^^

Stop, ou encore?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 février 2005 à 19:26:59

Tant qu´il n´y a pas d´abandon, le match continue!
VOTE OR DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:34:13

frenchement...je sais pourquoi il n´y a pas de vote, parce que certains pense que les deux ont un grand talents, en tout cas je ne peux pas voté contre un frere manhunter, ça c´est sur!^^ alors je vote blanc pour le moment! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 21:43:06

MOI, jamais! Préfère mourir que d´laisser tomber
Aussi agile qu´un ressort jamais je ne laisserai
ENCORE, ENCORE! Laisser échapé cet enfoiré.

Viens ici, vampire, zombie, monstres de la pire espèces
Je vais faire comme je fais à Piggsy, j´vais tenir en laisse
T´inkiète, on est que tous les deux, toi et moi
J´vais t´faire une putain de fatalité à la Mortal Kombat
Tu te crois tout droit sorti d´un Resident Evil
Ca s´voit que tu connais pas ma maison nomé Amityville
Tu vas mourir de peur, mourir de honte
Moi, Manhunter, j´vais creusé ta propre tombe
J´enchaine, pas d´espace, j´trace la glace, j´te fais une dédicace à coup de Famass
Toujours enchainé, dans la salle de bain, a coté du lavabo
J´te crache sur la geule la fumée d´mes joins, ptit rigolo
Tu commence à fermé l´oeil, à transpirer comme une pucelle
Dis à ta mère de faire ton deuil, car cette fois j´vais t´foutre droit dans la poubelle
J´te balancerai dans le lac le plus proche
Tu auras à faire à mes piranhas qui obéissent à ma cloche
Ding, Ding! Marre de sang et ca fait du 100%
Tu as enragé mes ptit poisson et tu ne peux plus revenir dans l´temps
Qui c´est d´nous 2 qui fait du rap en carton?
J´ai lance mon bras et j´téclate à coup de batte pauvre pigeon
J´prend mon dumper, véhicule haut de 10 mètres et t´écrase à la Carmageddon
Pour que tu meurs, j´m´en presse de le mettre et j´t´éclate le fion
Tu veut te la jouer crash facon Burnout et compagnie
Je joue sur le meme terrain, cash! Mais plutot facon Destruction Derby
Ce soir ca va etre le grand final, MC Sunstar
J´prépare mon gilet par balle, mon précieux Kevlar
On ne sait jamais, tes vers peuvent me toucher
Moi ca sera par puissance de 10 qu´ils viendront t´éclater
Depuis tout a l´heure on s´la joue façon Worms au tour par tour
Ca peut durer encore longtemps, meme pour toujours
J´ne cèderai jamais sur un air d´Aznavour
Mes rimes divines t´éjecteront dans la plus haute tour
" Un simple baiser et je me réveillerai"
Moi l´ogre vert, j´vais t´sodomiser
Comme Mickael Jackson, avec ses enfants, le fait
C´est pas Brandon, Beyond the grave, qui ira le dénoncé
Encore une fois tu peut dire que j´frime avec mes rimes, j´lime ma team facon unanime BIM! BIM! C´est la manière de Slim
Fast, mort de rire quand tu m´as sorti ce jeu de mot à 2 balles
Furious, c´est l´cas d´le dire tellement j´avais la dalle
En parlant de dalle, je me taperai bien un morceau de pain
A part la sonde anale, je ne voie pas autre chose qui te ferai du bien.

Sam, prend par fight avec nous
On se l´a fera facon in the night avec Jhon Woo

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:40

Je veux bien prendre part mais pour qui????

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 21:56:09

Rentre dans l´ring, on s´fait chacun pour sa peau facon Def Jam!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:16

Not tonight, I´m tired!

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:17

lol, j´me sent pas d´taille, moi c´est pas le rap mais les poemes façon boparleurs,sorry, et moi c´est toujours faite l´amour pas la guerre, suretout depuis que ma muse est entré dans ma vie, je vous regarde!!^^

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
26 février 2005 à 10:42:21

Bon, message à part, j´me suis pris un délai de connexion dans les dents, alors vous pouvez en virer un sur les deux posts lol!^^

Styffler
Styffler
Niveau 8
27 février 2005 à 01:51:23

T´a cru faire quoi morpion?
Fais bien gaffe a ton fion,
Pasque la chui limite vénère,
Alors casse toi et rentre chez ta mère!
:lol:

cynapse
cynapse
Niveau 10
27 février 2005 à 13:50:52

je t´aime didoo! :coeur: ^^

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
28 février 2005 à 13:53:09

téma Styffler,
le keum il croit faire peur.
içi c´est pas du rap du bonne soeur,
cass toi avan dte prendre une balle dan l´coeur.

limite vénère ?
ouai cest ça, va mcherché une biere.
simple conseil, met ton pare-balle,
rev´la l´visage pale.
fais gaffe a tes dent,
rev´la le gran blan.

La vidéo du moment