1, 2, 1, check le mic´!
Alors tu veux qu´on s´fight?
Ok, gringo, alors j´la joue à l´ancienne,
J´te fais valser tes versets comme Egal Fabienne!^^
Cross over façon street fighter, Les faux Mc´s j´les tacle comme Davor Suker,
Dans la surface, Sunstardinho dans la ce-pla,
Jeu croisé, transversales, pralines dans les cages et ça s´arrête là!^^
Moi c´est MC reivaX
-> Moi c´est MC Anthrax, quand tu sniffe mon nom ça te désaxe!^^
Quand je défouraille, j´en enclenche un max
-> Lol envoie la mitraille, troue la bleusaille, parle de rap de rue et digère pas le Pepsi Max!^^
N´essaye meme pas de me tenir tete
-> T´as pas compris qu´c´est un clash ici alors j´vais t´faire ta fête!
Car j´griffe, mord, aboie comme une bete
-> Ouais, Tu m´fais gole-ri! Genre le mec qui s´croit plus Pit que les vrais et qui bouffe encore des croquettes!^^
Ma seule venue, mal seule ombre
-> T´as trois hunters au cul! Et tu t´fais griller, sorti de la pénombre!
Retourne ton cadavre ds ta misérable tombe
-> Façon petit bangkok, man, corps blindé au C4, ça t´explose à la tronche, trop d´la bombe!^^
Bouffer par les asticots et les vers
-> Bouffé par mes rimes et mes vers!
Moi j´ty pisse dessus et dégeule ma bière
-> Alors c´est qu´tu dois en tenir une sévère, gerber ses glaires au combat c´est pas règlementaire!
N´est pas Cash qui veux
-> C´est vrai, mais toi, tu peux? Ta vie n´est qu´un jeu et t´as la mort en face des yeux!
Mais pourtant tu étais un concurent sérieux
-> Afin de, marquer la différence avec les pêteux, ça tombe pas tout seul, le style, t´as pas mieux?
Maintenant, tu es hors service
-> C´est ton klav´ qui est hors service alors trisse! Pas de taille pour cet exercice!
Tu n´auras plus à subir mes supplices
-> T´entendre rapper c´est déjà un supplice!^^
C´est vrai j´ai été sadique avec toi
-> T´as presque failli me faire rire mais j´te mets à l´amende, moi!
Quand je t´ai pénétré la tronço dans le foie
-> T´as raté l´brelic, bastos dans ton boule, alors calme ta joie!^^
Fallait vite en finir car tu geulé comme une vache en rute
-> Ouais d´ailleurs, Sunstardinho qui te met un grand pont, qui te feinte, te balance un caramel à 35 m des cages et c´est buuuuuuuuuuuuuut!^^
Après je suis aller chercher le camion mais je t´es rouler dessus, zut!
-> J´me suis tellement marré que j´me suis pissé d´sus! Zut!
Mais si après tout ca, tu te sens capable de me tenir face
-> C´est parce que j´avais un taf à boucler, te faire valdinguer la carafe, la basse te cabosse et j´te place un slam dunk dans ta face!^^
Viens me chercher et trace la glace!
-> Va te cacher, et cède-donc ta place!^^