CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clash ! Cest ici

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:28:32

Il parlé peut etre d´autre chose :question:
Je sais!! Tu croyais qu´on faisait le lèche c** à Byh :-((
C´est peut etre pas faux!

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 20:51:55

Ouai il devait dire ca , non il me font pas de leche cu , jen voi pa linteret

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 20:58:10

on vous a pas appris a etre gentil avec les filles?
si non vous avez du etre elevé dans une porcherie
jaimerai vraiment quon mexplique cquil ya de bien sur cette terre a part les filles
franchement je suis tout ouie
et oui encore des rimes

si vous captez pas ca c est que vous etes gay donc accepter le :)

mais bon byh a 14ans mais franchement elle fait plus genre 17 et moi jaccepte a partir de 17 :)

attention byh jte fais pas des avances parcque ta qd meme que 14ans :) et puis du doit avoir largement a manger sur place :)

et puis jsuis pas musclé et jressemble pas a harry bloom donc........ :)

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 août 2004 à 21:01:56

c ki harry bloom ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:05:01

un genre de mec musclé torsepoil dont les blogs de filles en fleur sont remplis :)

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 21:10:23

HARRY BLOOM ? COMMEN IL EST MOCHE AHHAHAHHAH ^^
merci pour les compliment soulraclure :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:14:50

Peut etre que Byh est de l´autre coté de la barrière!
Je lui ai posé une question, elle a pas voulu me répondre mais je ne lui en veux pas! Je l´adore quand meme! :coeur:
Mais comme elle a des reactions de bon gars, je me disait peutre qu´elle est... vs savez de quoi je veux parler :-)

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:12

lol lesbienne ? non jaime les mec ^^javai pa envi de parler de ca cetout

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:22:15

:ok:
Tu m´as éclairci!!

Styffler
Styffler
Niveau 8
31 août 2004 à 22:31:23

Moi jchuis gentil avec les filles qu´il le sont!
Je déteste les pé****e
Si elle se fout de moi je lui dis un trucs du genre: T´as pas trouver mieux pour te foutre de moi et je me marre!
Ou encore du genre: Quoi qu´est que ça veut dire, elle m´explique et moi j´rapplique: aaaah d´accord j´croyais que tu voulais te foutre de moi!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 août 2004 à 23:06:17

ne vous inquieter pas je vien en paix :peur:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 23:11:12

this soirée heading to disaster!!!!! with mr wichilly
close the door close the dooooooor

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 23:14:23

Bon je m´emmerde alors place à mon imagination:

Tu as connu cette fille
A l´age de 10 ans
Avant elle jouait au bille
Et parler déjà d´avoir des enfants
Vs vs etes pas quitté pendant 6 ans
Maintenant vs etes des ados à 16 ans
Ca l´a eu toute une vie bascule
Elle a connu de mauvaise fréquentation
Toi, tu as pris beaucoup de recul
Et tu t´es fait une raison
Elle a changé, pas toi
Elle aime se drogué, pas comme toi
Maintenant, a tes yeux
C´est devenu une taspé en moins de 2
Elle a n´a plus rien a foutre de toi
Car elle a trouvé des potes plus cool que toi
Mais 2 ans plus tard
Tu la retrouves suspendu à un pont
Tu as tjs fait des cauchemards
A cause de celle qui a brisé ta raison
Mais là qu´est ce que tu fais?
Overdose, tu es le seul a pouvoir la sauvée
Elle crie " Aide moi! Je t´en prie"
Tu sais bien que seul toi, pourra lui sauvé la vie
Tu reste là, planté comme un piqué
Elle est a bout de force mais continue a crier
Tu t´approche d´elle en repensant au mal
Au mal qu´elle t´a fait lors du bal
Tu lui prend la main
Tu l´a serre très fort
Tu l´amène au loin
Et la lache sur le port!
SPLASHHH!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 février 2005 à 18:44:32

Je voulais poster un topic de Clashes mais je me suis souvenu de celui de byh!
Si on recomençait, ce serait pas mal non?

Allez, je prend les inscriptions!

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
22 février 2005 à 19:12:08

Personne à friter,
Juste du pixel à cramer,
Mate mon pseudo, Yo, j´vais t´étriper!
J´me la joue comme Cash dans " Entraîné à tuer!"
Dès qu´ça porte un képi j´défouraille sans tiépi!

Carcer City, bled de sauvages,
Ca parle de découpages, de dépeçages, un vrai carnage! j´suis James Earl Cash, j´te préviens pas quand j´te crashe!
Si t´es un chasseur,
Moi j´suis le lapin qui te passera au tronçonneur!

Yo, A l´assaut! Filmé en vidéo dans les couloirs du métro, check mon impro! V´la MC Sunstar le cartonneur de blaireaux! Massacre en stéréo, j´te fais la peau, pas le temps de faire dodo faut qu´j´te fasse bobo! J´crache mes mots comme une rafale de famas, j´place trop, MC qui shoote trop!

Enfin face à lui, encore un qui sait pas qui j´suis! Le genre de cave qui m´a pris pour un pigeon qui va se retrouver en caleçon, avant de finir en morceaux dans un caisson!

Fin de partie, y en avait plus qu´un dans l´arène, Et son nom est Cash, que les Cerberus s´en souviennent!^^

; )

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 février 2005 à 19:47:35

Pas mal Sunstar!
Allez, any one else?
Personne? Auriez-vous peur? :sarcastic:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 février 2005 à 22:52:48

Putain, personne?????
Allez, ce serait pas mal de se faire des battle nan????

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 février 2005 à 12:56:47

Tu n´as pas peur Sunstar
De te prendre pour Cash
Mais il n´est jamais trop tard
Je vais te remettre ds l´droit chemin ds ce clash!

Moi c´est MC reivaX
Quand je défouraille, j´en enclenche un max
N´essaye meme pas de me tenir tete
Car j´griffe, mord, aboie comme une bete
Ma seule venue, mal seule ombre
Retourne ton cadavre ds ta misérable tombe
Bouffer par les asticots et les vers
Moi j´ty pisse dessus et dégeule ma bière
N´est pas Cash qui veux
Mais pourtant tu étais un concurent sérieux
Maintenant, tu es hors service
Tu n´auras plus à subir mes supplices
C´est vrai j´ai été sadique avec toi
Quand je t´ai pénétré la tronço dans le foie
Fallait vite en finir car tu geulé comme une vache en rute
Après je suis aller chercher le camion mais je t´es rouler dessus, zut!
Mais si après tout ca, tu te sens capable de me tenir face
Viens me chercher et trace la glace!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 février 2005 à 18:35:38

Pas mal vous deux, voilà des concurents sérieux
J´ai bien l´impression que vous ne voulez pas vivre vieux
Moi je suis Mr.Hyde, alias Sam, le vrai
The Real, and you´ll feel mes paroles te traverser
Comme des lames de rasoir, plus tranchant qu´un Katana
Tu penses pouvoir me battre? Essaie mais n´espère pas
Remporter la victoire ou bien t´en sortir vivant
Car mon 9mm saura te faire dormir pour longtemps
Pour toujours même, pas de blême, juste des solutions
J´ai pas d´appréhension car je sais que de toute façon
Je serai gagnant même si je termine en putain de dernier
Car mon savoir s´agrandira pour pouvoir mieux t´écraser
Alors la prochaine fois, si dans un battle tu viens m´affronter
Fais gaffe car tu pourrai faire partie de mes trofés

Voilà voilà, suivant?

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
24 février 2005 à 19:17:46

1, 2, 1, check le mic´!
Alors tu veux qu´on s´fight?
Ok, gringo, alors j´la joue à l´ancienne,
J´te fais valser tes versets comme Egal Fabienne!^^
Cross over façon street fighter, Les faux Mc´s j´les tacle comme Davor Suker,
Dans la surface, Sunstardinho dans la ce-pla,
Jeu croisé, transversales, pralines dans les cages et ça s´arrête là!^^

Moi c´est MC reivaX

-> Moi c´est MC Anthrax, quand tu sniffe mon nom ça te désaxe!^^

Quand je défouraille, j´en enclenche un max

-> Lol envoie la mitraille, troue la bleusaille, parle de rap de rue et digère pas le Pepsi Max!^^

N´essaye meme pas de me tenir tete

-> T´as pas compris qu´c´est un clash ici alors j´vais t´faire ta fête!

Car j´griffe, mord, aboie comme une bete

-> Ouais, Tu m´fais gole-ri! Genre le mec qui s´croit plus Pit que les vrais et qui bouffe encore des croquettes!^^

Ma seule venue, mal seule ombre

-> T´as trois hunters au cul! Et tu t´fais griller, sorti de la pénombre!

Retourne ton cadavre ds ta misérable tombe

-> Façon petit bangkok, man, corps blindé au C4, ça t´explose à la tronche, trop d´la bombe!^^

Bouffer par les asticots et les vers

-> Bouffé par mes rimes et mes vers!

Moi j´ty pisse dessus et dégeule ma bière

-> Alors c´est qu´tu dois en tenir une sévère, gerber ses glaires au combat c´est pas règlementaire!

N´est pas Cash qui veux

-> C´est vrai, mais toi, tu peux? Ta vie n´est qu´un jeu et t´as la mort en face des yeux!

Mais pourtant tu étais un concurent sérieux

-> Afin de, marquer la différence avec les pêteux, ça tombe pas tout seul, le style, t´as pas mieux?

Maintenant, tu es hors service

-> C´est ton klav´ qui est hors service alors trisse! Pas de taille pour cet exercice!

Tu n´auras plus à subir mes supplices

-> T´entendre rapper c´est déjà un supplice!^^

C´est vrai j´ai été sadique avec toi

-> T´as presque failli me faire rire mais j´te mets à l´amende, moi!

Quand je t´ai pénétré la tronço dans le foie

-> T´as raté l´brelic, bastos dans ton boule, alors calme ta joie!^^

Fallait vite en finir car tu geulé comme une vache en rute

-> Ouais d´ailleurs, Sunstardinho qui te met un grand pont, qui te feinte, te balance un caramel à 35 m des cages et c´est buuuuuuuuuuuuuut!^^

Après je suis aller chercher le camion mais je t´es rouler dessus, zut!

-> J´me suis tellement marré que j´me suis pissé d´sus! Zut!

Mais si après tout ca, tu te sens capable de me tenir face

-> C´est parce que j´avais un taf à boucler, te faire valdinguer la carafe, la basse te cabosse et j´te place un slam dunk dans ta face!^^

Viens me chercher et trace la glace!

-> Va te cacher, et cède-donc ta place!^^

La vidéo du moment