CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clash ! Cest ici

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 03:54:31

vai envoyer ma chanson a tf1 demain :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 12:45:56

Il y a 2 jours
Il y a une rave pas loin de chez moi
Pendant 4 jours
Ils étaient perché ds les bois
Ils attendaient environ 50.000 spectateurs
Au bout du compte, il y avait 80.000 raveurs
Avec leur van bi ou tricolore
Venant de Paris, Bretagne ou meme de Lavaur
Ils sont toujours en groupe
Avec leurs énormes sac sur le dos
Ils sont toujours en troupes
Pour fumer le bédo
Les gendarmes faisait des rondes toutes la journée
Pour essayer de trouver des toxicos ou autre piqués
La haut, c´était un chenil
Il y avait des chiens de partout
Assez pour remplir le Nil
Mais ce n´était pas de bonn Toutou
Pitbull, Boxer ou autre Roadweiller
Ils serait capable en un coup de bouffé ta soeur
Mais au bout de 2 jours
Les braves betes n´avaient plus de quoi se nourir
Elles ont toutes essayé pour
Rester en vie et essayé de tenir
Mais la seule facon
C´était le cannibalisme
Braves betes, elles ont perdu la raison
Et elles ont bouffé leur christianisme

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:30

Euh... c´est quoi le truc là? Qu´on m´explique qui sont les gentils et les méchants pour que je prenne part ! :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 13:18:17

Désolé byh, mais je vais être vulgaire
Voir violent, mais pas contre toi, t´as pas à t´en faire
Si Slim-Dre en a contre SoulRaclure, c´est surement pour une raison
Et c´est pour ça qu´ici, je m´en vais traiter ce gros con
Ton flow est naze, autant que ton putain de pseudo
Pourquoi venir nous faire chier, surement parce que t´es maso
Un petit ado qui aime se faire prendre des fessées par ses vieux
Un petit con qui ne pensait pas pouvoir trouver quelqu´un de mieux
Que lui. Dans son lit, il se mastubre avec vigueur
En repensant aux scènes qu´il a vu dans ses films d´horreur
Personne ne veux de lui, il fait fuir toutes les miss
Et c´est pas étonant puisqu´il se baigne dans sa pisse
Now, I´m Sick of this, here´s my final dis
FUCK YOU, DUMB NIGGA YOU AIN´T SHIT LIKE THIS !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 août 2004 à 19:16:07

pk vou sucé tous byh ?
pk kvou aimé pa soulraclure ?
expliké moi

Code45
Code45
Niveau 9
31 août 2004 à 19:21:12

Erk du rap, beurk, BAttle ca pux :(
Dsl mais le rap ca pue...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 août 2004 à 19:23:54

jsavai pa ke la musique avai une odeur, enfin bon...
quand on est con,...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 19:36:10

Donc je vous parlais de la Rave qui c´est passé pas loin de chez moi. Et il s´est passé un truc trop marrant :rire2: j´en ris d´avance.
Donc, comme ils étaient plus de 50.000, y avait plu a boire alors, ils se sont mis a boir de l´essence mélangé à du javel :ouch2:
Et le pire ce qu´1 des raveurs, il a tou vomi ( essence) et en meme temps il a allumé son briquet et devinez quoi... il a pris feu instantanément!! :rire:
Faut pas rigoler du malheur des autres mais ca, ca me fait bien :rire:

Code45
Code45
Niveau 9
31 août 2004 à 19:45:08

Lol, chui con paske jaime po lrap? Ten pis . .. mais jtrouve les battle vraiemtn aps interessante, c tout :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 19:46:48

Code 45 :sors: de ce topic alors!!
AHHHH!!! Tu as ta place sur le topic du dehors!!
Viens rejoindre le topic du dehors et son Dieu, Fritelle!!

Code45
Code45
Niveau 9
31 août 2004 à 19:56:49

bah, je suis pas vulgaire, ni rien :)
J´ai jsute donné mon avi, en riigolant :(

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:00:08

J´ai jamais dit que tu étais vulgaire mais tu :sors:
Va ds le topic du dehors, please!

Code45
Code45
Niveau 9
31 août 2004 à 20:05:26

faisons part de + respect envers les autres cultures musicales! :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:07:12

Mais que fais tu encore ici :question:
Tu ne dois plus etre sur ce topic car moi, chevalier Manhunter, je t´ai sorti et t´es amener ds le topic du dehors!
Mais tu peux aller sur les autres topics si tu te fais pas viré :ok:

Vénérons le Dieu Fritelle :fier:

Code45
Code45
Niveau 9
31 août 2004 à 20:07:30

nanpeche javoue avoir aimé les aprole de the real sam :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 20:09:49

Code45, moi je trouve con de dire " Le rap, ça pue ! ". De un, si le rap puait, il n´y aurait personne qui achèterai les albums d´Eminem etc. De deux, on ne dit pas " Ca pue" ou " C´est naze" mais " Je n´aime pas PARCE QUE...". Eh oui, ce n´est pas tout de ne pas aimer quelque chose, il faut justifier cela ! Maintenant, :sors: . ..

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 août 2004 à 20:15:30

pk ke personne me répon :snif2:

pk vou sucé tous byh ?
pk kvou aimé pa soulraclure ?
expliké moi

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:22:21

De 1, on peut pas sucer Byh ( c´est un peu normal)
De 2, on ne déteste pas Soulraclure :non:

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 20:22:35

Bah parceque chui la seul fille et quil save que si il me suce pas , je leur ferai bouffé leur couille :)
Non san dec personne en veu a soulraclure cest pour se marrer les battles , Faut pas les prendre pour sois meme
Il me suce pas , il sont correct avec moi Et il ya pas que u des suceur avec moi . ..Sauf que lui je lé remis en place et il c est escuser je cest meme pas pourquoi d ailleur
Alor mesck4line Reflechie avant decrire des phrase . ...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 août 2004 à 20:26:12

vou devé pa connaitre l´expression sucé, c est pa grav.

La vidéo du moment