bon voilà, je fai le niveau j´assure comme un dieux j´utilise la faucille et le bout de verre je fé ke des éxécutions en rouge. Certes je met 1 H00 pour faire le nivo mé c kan meme pa a cose de tan de temps que ca met qu´une étoile de rang.
Aider moi sinon je balargue ce jeu par la fenetre tellement ca me vénére.