Je croyais que le Snuff Bar fermait la nuit!!
Mais ce n´est pas le cas.
- Dans tes jeux vidéos, tu fais des trucs inconcevable / t’explose la tête de tes ennemis ou tu les étrangles avec un câble
- quoi que tu fasses, toujours à la fin tu survies / tu as le droit à plusieurs chances pour ne pas finir ta vie « Try Again »
- tu t’en vas dans un autre monde où tu es le roi/ où tous ces putains de connards qui t’emmerdent n’existent pas
- où tout le monde tremble en te voyant, où tu te fais respecter / dans la vie t’es plutôt timide et très réservé
- tu es loin des guerres, de tous les problèmes politiques / tu réduis tout le monde en poussière, il n’y a pas de polémique
- la guerre du Vietnam ? Tu l’as déjà fait 3 fois/ t’es né en 86 et t’es déjà une putain de machine de combat
- tu tuerais n’importe qui, n’importe quand/ ds le virtuel, tu es le maître des éléments
- mais si on te donne un flingue pour exploser une vraie cervelle/ pourrais-tu le faire, toi qui n’a fait que des meurtres virtuels ?
- t’as déjà décapité des tas de gens à coup de pelle/ mais tout ça ce n’était que des meurtres virtuels
-si un jour te prends l’envie d’exploser une putain de cervelle/ toi et toi seul sera le vrai criminel
- alors tu branche ta play ou ton ordi, selon tes envies/ tu joues tranquillement, tu tues des gens, tu es content
- au bout d’un moment, tu commences en avoir marre/ tu te mets en tete de tuer un de tes amis
- tu prépares ton arsenal en cas de bagarre/ tu assoupis tes envies en lui boussillant sa vie
- après les parents accuseront les éditeurs du jeu auquel tu as joué/ leur dire qu’il était trop violent, qu’il t’a influencé
- mais d’où venait ces armes, ces jeux interdit au moins de 18 ans/ l’inconscience, voila la vrai raison caché des parents
- et à cause de toi, l’éditeur se prend une putain d’amende/ les parents des victimes gagneront de l’argent mais ils en redemande
- et à cause de connards comme toi/ bientôt on ne pourra plus jouer à des jeux comme GTA
- on s’emmerdera chez soi, à regarder la télé/ et on pètera un câble et on ira tout faire péter
- Je ne comprends pas comment un jeu peut t’influencer/ encore si tu n’avais que 5 ou 6 ans, là je comprendrais
- Mais ceux qui font toutes ces conneries on depuis longtemps dépassé cet âge/ alors je comprends pas comment ça peut les faire faire un putain de carnage
- Je joue à des jeux violents depuis que j’ai eu mes 11ans/ et j’ai jamais eu envie de faire baigner quelqu’un dans son putain de sang
- Alors suis-je anormal ? Suis-je un putain de malade mental ? / parce que je n’ai pas envie de tuer quelqu’un par balles ?
- Oui ! Les gens comme moi sont comme des exceptions/ bientôt même les violeurs d’enfants dénonceront la télévision
- Les jeux sont censé représenté le réel et non le contraire/ bcp de gens le confonde en disant qu’ils font la paire « réel virtuel »
- Ça ressemble vraiment, en tous points, à ce qu’il y a dans ta ville ? / non ? Alors pourquoi fais-tu des choses aussi horribles ?
- Tout simplement parce que tu sais que si tu le fais/ tu peux accuser quelqu’un d’autre qui se récoltera le procès.