Mais Sam, tu ne connais pas les symptomes du nouveau!!
Le nouveau a pour habitude de créer son propre topic pour montrer qu´il est là, il a l´habitude de poser des questions aussi directe que peu précise. Il a l´habitude aussi de faire 2, voir 3 fois le meme topic pour plusieurs questions ou meme desfois la meme question.
Conclusion, le nouveau se fout des topics fait pour eux!!