CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi le but du jeux?? l'histoire??

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:51

je pige pas ce jeux j´ai jouer chez mon pote en ps2, j´ai pas tres bien compris le but du jeu, a part tuer des skinhead y´a rien que ca et aussi l´histoire, vous pouvez m´expliquer merci!

cynapse
cynapse
Niveau 10
26 août 2004 à 12:25:46

:gne: ta besoin qu´on t´explique l´histoire, nan mais tu vois pas qu´on a tous la flemme?? pff, compte pas sur moi, ecoute ton instinct.

byh
byh
Niveau 10
26 août 2004 à 13:42:18

MA parole ya vraiment des gens con ! !( escuser moi lexpression ) pour comprendre l histoire faut peut etre i jouer ENTIEREMENT pas con hein ?

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
26 août 2004 à 21:30:24

ok, ah ouais c toi le con, vais le telecharger sur pc soite a+

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
26 août 2004 à 21:33:54

ah ouais je suis nouveau aussi, je m´appelle jean mouloude, je suis un malade mentale j eme masturbe sur les cadavre de mes victime, je tue les gens pour le plaisir, je fais une collection de crane heu puis chez plus

allez @+

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 août 2004 à 22:44:05

C´est ça ! Et ne me dis pas que tu bois Sprite en plus ! Passque là on serait tombé sur le malade mental le plus complet de l´histoire du monde ( à part Romuald Marvicolo mais lui, c´est pas pareil)...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 août 2004 à 23:36:52

Byh, il t´a insulté de con :oui:
Byh est une conne plutot!
Il se prend pour qui avec ces répliqués néo appocaliptique! Va pirater et ns fait plus c***!!
C´est vrai que Romuald Marvicolo, c´est un vrai dingue de chez dingue, un vrai barge qui n´a peur de rien... c´est qui Romuald Marvicolo :question:

byh
byh
Niveau 10
26 août 2004 à 23:56:47

Laisse le cest un noob

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 août 2004 à 00:01:30

Trop marrant, je suis en train de m´amuser sur le forum de FIFA 2005! Je ne floode pas! Mais je m´amuse bien.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:33

ca a deja été dit l histoire de manhunt . ..
" vite fait" et ben

jamesEarlcash condamné a mort pour une raison inconnue ne sera finalement q anesthesié pour servir de perso principal a un snuff movie geant rassemblant 5gangs qui vont tout faire pour massacrer cash les hoodz des minables bandits de rue,les innocentz des mexicains/cubbains/haitiens drogués au crack et au mescal, a fond dans l imagerie " voodoo" , les skinz des gros cons brutaux ca on connaissait,les smileys des malades mentaux tous plus atteint les uns que les autres(le gang principal ) et les wardogz des rebus de l armée qui se prennent au serieux
ce snuff est organisé par starkweather un realisateur fou qui tient la police de carcer city et qui vit dans un manoir entouré de sa milice des genre de " rainbow6" surentrainés,surarmés et de son homme porc piggsy ou porky un gros mec completement felé qui se balade avec une tronconeuse une tete de porc moisie sur la tete et la bite a l air pret a tronconner quiquonque et a lui bouffer les couilles
il ya aussi ramirez un legionnaire psychopate surpuissant vraisembleblement chef des wardogz et aussi chargé de remotiver par la violence les skinz qui ne pensent au depart qua se saouler la gueule
mais apres s etre farci les 5 gangz cash rencontre une journaliste qui veut faire tomber starkweather
alors monsieur au lieu de rentrer chez lui non content d avoir sauvé sa peau et d avoir tuer 200psychopates les pires du monde(dont rami) decide d aller rendre une petite visite a starkweather pour ca il devra se taper les flics et les swats qui sont a la bottes de stark pour enfin s infiltrer dans la demeure de celui ci ou il devra se taper bien sur les cerberus la milice surentrainées de stark et bien sur piggsy l homme porc a la tronconneuse
pour finalement buter starkweather en rependant ses tripes sur le sol
pour le remercier de lui avoir donné une 2eme chance
voila c est un snuff movie geant qui bascule dans la realitée
et bien sur tu dois si possible tuer avec style a l aide des 25armes en tout genres disponibles pour une trentaine d executions
car starkweather te motivve a etre gore par l oreilette dans laquelle il te parle depuis le debut du jeu juste apres linjection

ce jeu c est vraiment ! !!! le must :)

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
27 août 2004 à 11:15:58

Merci!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:29

starkweather est un rejeté d hollywood ca la rendu dingue il a donc du tourner des films x et des snuffs " classiques" pour le marché japonais avant de mettre au point un type special de snuff les manhunts qui lui rapportent beaucoup d argent il a meme inviter des gens d hollywood qui avaient fomenter sa perte a jouer dans ces films... on ne les a jamais revu logiquement ils ont pas du avoir un bon role!! :)

La vidéo du moment