CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Skinz : détails

Code45
Code45
Niveau 9
23 août 2004 à 02:38:10

Un topic inutil? Il ya des chances mais aprés tout, il ne tient qu´à vous de chosir de le lire ou non.
Je ne m´éttais jamais portez sur le nom du gang skinz, ni sur le logo noir sur fond rouge et blanc qu´il portent, or en regardant de plus pret, j´ai remarqué que ce " losange prolongé" et en fait un signe nazi ( désolé je ne conné pas le nom ) En effet il suffit de retournée le losange pour qu´l est un sens, on remarque deplus la flagrante resemblance Skinz/Skinhead, et puis vous remarquerez que tous sont blanc! Les Skinz sont donc tout simplement un gang néo-nazi!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2004 à 12:25:10

Waaaaahhh ! !! Lol, on s´en doutais un peu mais bon, c´est bien de faire partager ta remarque :ok: ! Eh oui, pour ceux qui ne le savaient pas, les Skinz ( dont le nom se rapproche de Skin-SkinHead) sont des putains de Nazis qu´il faut buter!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2004 à 12:52:28

C´est clair que ca, on le savait mais bon, si tu t´es cassé le c** pour ca, tu as bien fait :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
23 août 2004 à 13:29:43

tien c drole, moi aussi en voyan je regardé le signe et je trouvé que c t proche de la croix gamé tt des meme rockstar games. :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
23 août 2004 à 13:31:32

mouais, g la haine envers la nations neo-nazi. que dieux les pardonnes. :ouch:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2004 à 13:32:14

Qu´est ce que tu insinu Momo?? Tu dis que Rockstar sont des racistes??
Je trouve normal que ds un jeu glauque il y est des perso glauque un point c´est tout! Mais c´est un réel plaisir d´exploser les tetes de ces Nazis :oui:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
23 août 2004 à 13:55:12

patrick timsit est juif et dans les 11 commandement il dit une insulte ketait pas dans le texte car il aiment pas les juif,on sait pas si il dit ca gentillement mais bon...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2004 à 19:47:21

Il dit quoi Timsit?
ALLER FIFOU!

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
31 août 2004 à 19:25:27

ouai et surtt ds baggare de rue quand ils sont la.. eux et des autre en salopette comme ca gd et tt on les entends crié " WHITE POWER " pouvoir au blanc c dont bien des fasciste
je dit une chose FORZA ITALIA lol

allé ciaoo

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 19:35:39

ALLER FIFOU ! !! MACKOUILLE CA LE FAIT BIEN ! :mdr:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 août 2004 à 19:39:17

ils ont meme des drapeau sudiste sur la gueule t skinz

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:01:44

c est lheure des decouvertes ici :)
les skinz sont des neo nazis ! !! merci de me lapprendre jpensais que c etait des loutres enrhumées moi rien de +

et vous savez que les smileys c est des oufs?
fous a lier

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:11:49

Help me my white brother!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:17:41

c est le seul gang dont je ne comprend presque aucun dialogue et franchement ca minteresse pas :)

white trash c est un film non? parcquil disent ca des fois les hunters(pas que les skinz les wardogz aussi jcrois)
pareil pour dead man walking(innocentz)
dailleurs je lavais acheté dead man walking ( alias la derniere marche) mais c etait une histoire sordide jregarde pas des trucs comme ca jlai meme pas deballé
jcrois quil ya encore un autre film que les hunters ont vus > " street trash"
jcroisd qcest un film gore?!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 21:21:10

Mais aussi peut-être que ce sont des expressions et que ça n´a aucun rapport avec un film ! Dead Man Walking signifie littéralement: Homme Mort Marchant ( un homme qui va mourir et qui est encore en vie). A mon avis, l´Innocent, lorsqu´il crie cela, parle de Cash ( car il est sûr qu´il va le tuer) et non du film !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:22:56

ouai mais qd meme le film c est sur la peine de mort et street trash je suis sur que ce film existe
pour white trash jsuis un peu moins sur

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:25:35

putain jai pris froid dans la decharge hier soir snifff
slim dre souffrira d autant plus on la mis dans la salle de therapie a lelectricité docteur fug s en occupe c est un professionnel
bac -666 maitrise d electrotherapie

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2004 à 21:34:05

Mais moi, je suis convaincu qu´il ne parle pas du film ! Il n´a quasiment aucun rapport avec le jeu ! C´est pas parce que t´as vu un film que, si tu courses un mec, tu vas te mettre à crier le titre ! Tu t´imagine? " MAMAN J´AI RATE L´AVIOOONNNNNNN ! !!!" :lol:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:39:55

mais merde sam reflechi cash est un condamné a mort comme dans le film c est tout
de toutes facons c est un film de merde horrible
enfin l histoire en tout cas vu que jlai pas deballé

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
01 septembre 2004 à 15:31:50

loll t´achete et tu deballe pas ? ? faut etre fou.. ; -)

Ciao

La vidéo du moment