Un topic inutil? Il ya des chances mais aprés tout, il ne tient qu´à vous de chosir de le lire ou non.
Je ne m´éttais jamais portez sur le nom du gang skinz, ni sur le logo noir sur fond rouge et blanc qu´il portent, or en regardant de plus pret, j´ai remarqué que ce " losange prolongé" et en fait un signe nazi ( désolé je ne conné pas le nom ) En effet il suffit de retournée le losange pour qu´l est un sens, on remarque deplus la flagrante resemblance Skinz/Skinhead, et puis vous remarquerez que tous sont blanc! Les Skinz sont donc tout simplement un gang néo-nazi!