CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quelle point!!!!!

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
16 août 2004 à 08:23:54

Bonjour a tous,vous realisez vraiment que vous adorez ce jeux??? que vous adorer faire sauter des cervelles a coup de shotgun et decapiter un homme par derriere?? moi je suis en train de men rendre compte et je trouve que letre humain(je minclu lol) est devenue et a toujours ete tres bizarre.J´aime non c faux JADORE les JEUX violent et cest pour cette raison que jai acheter ce jeux...apres avoir jouer 2 ans a sof2 et a avoir telecharger toute les version gore qui existait jme suis mis a mamuser avec manhunt et c la que jai realiser qu´on est en train de devenir fou comment est-ce possible de souhaiter la paix sur la terre et aimer decapiter un gars dans un jeux video.....

je trouve ca renversant enfin bon je voulais vous donner mon avis a+ tlm

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 août 2004 à 12:20:55

Tu as bien raison d´exposer ton avis. Pour ma part, moi aussi j´adore les jeux violents, gore, vulgaire mais ds la réalité je n´ai pas les conflit, les disputes, je suis plutot pacifique :ok:
Et pour la paix, c´est pas a cause de joueur comme ns qu´elle n´existe pas!

cynapse
cynapse
Niveau 10
16 août 2004 à 18:37:18

tu peux dire ce que tu veux reidlos, mais je crois que la naturité humaine est consante a se detruire elle-meme, c pour ça qu´on aime la violence dans les jeux video mais pas dans la realité, je crois que les gens qui aiment la vilence dans les jeux n´ont rien d´anormal, ce sont ceux qui ne l´aime pas qui sont anormale.
pour finir, personne ne peux expliquer pour quoi les gens ( notemment les jeunes) aiment la violence irréelle, mais je dirais que toutes les choses que nous trouvons acquises ne sont rien. car dans les jeux ont peut s´evadé du monde réel et faire des chose qui sont, pour ainsi dire, " politiquement incorrecte" dans notre monde tel qu´on le voit, c pour cela que l´ont recherche, sexe, violence et argent.donc pour moi le jeux video est une porte de la liberté ou l´ont peut faire ce que ´lont veut, c pour ça que les jeux tel que , morrowind, gta 3 et vice city ainsi que tout les jeux du meme genre ont fait un carton. c ma fasson a moi d´expliquer ce phenomene. mais il ne faut pas en avoir peur mais le comprendre. c tout ce que g a dire.
amicalement cynapse.

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
17 août 2004 à 06:55:12

jadore ta facon de penser cynapse et je suis dacccord avec toi et par curiositer tu a quelle age?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 août 2004 à 19:38:09

Pour ma part, je pense que l´homme est violent de nature. Lorsque l´on regarde notre histoire, il n´est question que de conquètes, de guerres, de morts... L´homme doit tuer, c´est un animal. N´y a-t-il pas un dicton qui dit " L´homme est un loup pour l´homme"? Ainsi, il libère sa rage, sa haine, sa folie sur ce qu´il trouve et ce qu´il créé ( les jeux vidéos par exemple). Moi, dans la vie, je suis assez pacifique. J´essaie d´éviter le conflit mais, si celui-ci est inévitable, je " rentre dedans". Néamoins, je m´énerve assez vite. Cela n´est pas du aux jeux vidéos ou à la musique que j´écoute ( Rap US, Hard Rock et Neo Metal) mais à ma nature. Ainsi, lorsque je joue aux jeux vidéos, je me libère et m´évade dans un autre monde où tout m´est permit ! Lorsque j´éteind ma console, je quitte ce monde et je le sais, je sais que je ne pourrais jamais faire ce que je fais dans GTA dans la vraie vie. Bien sûr, il y a des exeptions mais nous ne sommes pas responsables des stupidités que l´esprit malade de l´homme peut engendrer.

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 19:52:04

merci, ben en fait g que 14 ans, mais on me dit souvent que je suis tres mur pour mon age. merci pour ce que tu as dit, c touchant!
ben sam tu na fais que redire ce que g dit! lol mais merci d´avoir confirmé, au fait tu cherche une news pour ton site? g la soluce! je suis en train d´edité notre histoire de snuff et se serait bien que tu l´affiche sur ton site,
si t d´accord, sa plairait au fan du genre manhunt je crois c une bonne idée qu´a eu slim

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 19:53:03

je te filerais tout ça pas msn, file moi ton adresse.et je t´envoie tout ça, je nai aps encore finie mais j´avance et j´enleve toute les incoherence de l´histoire pour la rendre encore plus " savoureuse"

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 août 2004 à 20:07:46

Mon adresse est dispo sur mon site ! Mais la voilà quand même ( feignant :) ) : gerbilkiller@msn.com .

La vidéo du moment