je suis bloqué au niveau ou y fo faire une execution violente et une sanglante avec le marteau comment les realiser c quoi la diff entre la sanglante et la violente merci de votre aide
Sellouth
Niveau 6
15 août 2004 à 11:34:17
bah tu fais comme si tu fesais une simple execution sauf que tu garde le bouton X ou carré longtemps jaune pour violent et rouge pour sanglante
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2004 à 13:07:33
Il doit avoir le jeu sur PC. Tu tiens appuyer sur la touche ou tu éxécutes et tu veras, les flèches changeront de couleur donc d´éxécution.
Razel
Niveau 10
15 août 2004 à 22:13:01
j´ai du voir cte question une bonne centaines de fois sur ce forum : ^pitié utiliser la rubrique rechercher
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:14:13
d´accor ac raziel! utilisé la fonction rechercher qui est placé au dessus de la liste des sujet, svp.