CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt : un jeu jouissif

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 02:40:59

Manhunt est le jeu le plus délirant et sanglant qu´il puisse exister!Quel sensation de jouissance de se prendre pour un véritable hachoir à viande humaine!Mais je tiens à faire part de mon avis:Piggsy reste pour moi le perso le plus délire du jeu et le plus violent au possible!Piggsy est le roi de la brutalité!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 10:27:01

Pfff... Debutant va :lol:

Le perso le plus sanglant du jeu est James Earl Cash, toutes ces tetes qui l´a fait giclé, percé avec les fusil a pompe, l´ejection du sang et tout, c´est LUI le perso le plus sanglant du jeu. :oui:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
15 août 2004 à 11:35:36

ouais ta raison nemesis mais n´y jous pas 15 heure par jours sinon.....tu pourrais devenir psycotpathe j´pense

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2004 à 13:09:50

Nemesis a raison, le plus violent c´est Piggsy avec sa tronconneuse. Quand tu arrives ds le niveau où il s´echape, tu vois des Cerberes décapité, coupé en 2, les tripes à l´air et ds le dernier c´est pareil!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 14:22:20

salut chui nouveau

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 14:24:44

je vien de m acheté manhunt y a une semaine et j le trouve qand meme assez chaud

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 14:53:28

C´est vraiment top délire d´envoyer des briques , des bouteilles ou des têtes dans la tronche des chasseurs: ils titubent et ont besoin de récupérer!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 15:00:43

moi au debut j ai comancé avec l execution niveau rouge ac le sac sa m a choqué c est normal j ai 12 ans

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 15:03:19

Si t´est choqué par ça revend le jeu tout de suite garçon parque t´a encore rien vu

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 15:05:27

non mais la ca va ca me fait plus rien a part celle qe je coné pas j en sui a en mal de thune

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 15:15:17

Ouais je dis ça parce que quand tu vas avoir droit à des executions à la machette ou à la tronçoneuse c´est pas réservé aux âmes sensibles

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 15:19:47

j adore la blanche de la machette des qe le mec est a genou coment il gueule

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 15:27:52

oué c vré quel est pluto gore a comparé de la rouge

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 15:28:25

Moi je kiffe les executions avec le pied de biche ça fait morfler les ennemis

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 15:31:40

p´tin ken je repense a la machette, j´ai pitié du gars qui gueule presque ca mère. :lol:

Le pied de biche c asser gore, la batte de base ball est vraimen gore elle aussi, il fo aussi noté que le couperet ( outil de boucher) est exactemen pareille que la machette nivo execution.

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 15:36:14

La scène la plus bourrine est " A mort le lapin" dans cette scène on ne fait aucune executions Cash est un véritable boucher la cervelle gicle dans tous les sens

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 15:56:21

oué c un peu le meme principe dan une affaire de clef mé la, c VRAIMEN cho dan c´te mission.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2004 à 17:12:15

Si vs trouvez que les éxécutions de Manhunt sont choquantes c´est que vs n´avez jamais vu une vidéo scatophile, l´éxécution ( en vrai) d´un américain et Cannibal Holocaust :malade:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
15 août 2004 à 18:36:00

d´ailleur le realisateur a ete en proces car les gens ete choqué car c t trop realiste!je lai pas vu mais g vu un tas de commentaire et dimage,
mais,voyer vous les cannibal,ca existe bien ! le debut y parait que des cannibales sont surpis en train de manger une main.! c horrible de tuer des animaux pour un film(tortue decapitée et decarapacE)

les execution de jeu video choquent moins comparé a la realité , si vous comparer la video du marine americain decapité avec un couteau par des terroriste s et l´execution du couperet.......

Fox_Hound
Fox_Hound
Niveau 2
15 août 2004 à 18:50:00

moi vous savez g 12 ans g de nai pas ete choqué car g visité le site gore rotten a 8 ans et a 10 g vu orgrish avec le corp en decomposition

La vidéo du moment