je mendort avant de flipper ca doit etre ca...jsais pas si c est les enigmes ou les histoires a la mord moi le noeud en tout cas qd je vois des echassiers couilles geantes qui se deplacent aussi bien qune drag queen bourrée me poursuivre je rigole par reflexe ca me reveille pendant 1mn puis je reseombre dans le sommeil inexorablement
mais je comprend quon puiise flipper puisque qd je jouai a re1 sur play ou meme les re sur dream j arrivais a flipper avec ces jeux mais tout ca c est loin maintenant ca m ennui et me fait pas peur
mais manhunt oui ou meme the suffering je deteste la pauvre 3d des survivals classiques et leurs scenar a 2 francs ca me saoul toujours des conneries pas possibles et des enigmes a la con,des aller retour , des loads....un gameplay ultra mou et rigide
je risque qd meme d essayer RE4 mais sans conviction et en occaz
sh4 jen ai presque rien a f.... jai pas fait le 1 ni le 2 et le 3 jai laché au bout d une heure les re je les ai tous fait sauf le 3 ( et le zero que jai arreté apres le train car trop bidon apres)
jai aussi siren tres interessant mais peu motivant
jpense que jvais definitivement me passer de ce genre
depuis que jai manhunt les jeux d infiltration et les survivals me font definitivement pitié et me laissent froid
ceux qui disent que manhunt ne fait pas peur sur quel ecran jouez vous? avec quel son? dans quelles conditions?
moi aussi si jy joue a 14h sur une tv pourri avec un son de radio reveil jai pas peur mais dans d autres conditions...
dans les survival comme re ou sh on a peur parcqueon a pas de balles quon est une pauvre merde face a des monstres etc bref c est basique le survival horror a lancienne c est vraiment comme la 2d c est a dire quon peu plus vendre ca a des prix aussi hauts c est indescent