CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'achete ou non

lesmall
lesmall
Niveau 9
14 août 2004 à 17:54:15

Je peux l´avoir pour 17 euros alors est ce qui vo le coup car la note est moyenne et est ce que on n´a les boules car moi je me pisse dessus dans silent hill.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 18:09:04

je me suis dis la meme chose que toi non il fout pas les boules du tout il est cool c gore mais y´a trois nivo dur.il fout juste les boules le dernier niveau tres glauque si tu met le volume du son tres fort et que tu te met dans le noir.mais appart ca il etait mieux a ce que je mattendais! achete le si teme les jeux sanglant il est pas du tout du style Silent hill mais y´a kek fois des niveaux que ta envie de terminer car l´environement n´est pas tres rassurant

Code45
Code45
Niveau 9
14 août 2004 à 18:39:06

En gros, si tu veu une réponse claire, pour 17 euros ca vaut le coup!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
14 août 2004 à 19:40:30

Je confime, c un bon jeu moi je l´ai eu a 20 euros neuf, et j´ai pluto bien aimé il est pa mal mé c un jeu qui mérite detre acheté pa plu de 20 euros. :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 août 2004 à 19:53:33

Moi, si j´avais bousiller mon Manhunt meme pour 60€ je l´aurai racheter car il est EXPONENTIEL :question:

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
14 août 2004 à 21:17:19

Ué vraiment sympa ce petit manhunt . Bien prenant, ambiance morbide, pas mal difficile pour 17€ ca va... sauf que t´es pas majeures... :rire2:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 21:24:55

je l´ai pour 5 euros ( echange)

bober56
bober56
Niveau 4
18 août 2004 à 14:11:55

moi je l´ai pour 45
je vais pas foirer l´ambiance mais silent hill
est mieux.bon c´est manhunt est bien mais il n´a pas d´histoire c´est juste de la violence gratuite , pour 17 euros oui ca vaut le coup.
c´est en occas?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 18:04:37

silent hill c est de la pisse ya que les momes qui ont peur avec ca
en+ le 3 sur ps2 nest meme pas plus impressionant qun code veronica alors merci
pitoyable ces survivals a l ancienne vraiment nul meme pas en full 3d des enigmes a la con partout une action lente et pourrie
jvois pas cque vous trouvez a ces daubes manhunt c est 100x mieux et 100x plus flippant
bien sur si vous jouez sur une 36cm 1x2watts avec 12potes en plein soleil vous plaigniez pas si vous avez pas peur

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 août 2004 à 18:54:41

Je trouve que Manhunt est plus flippant que Sillent Hill car il est réaliste et on a tjs peur de la réalité! Ds Sillent Hill y a que des monstres donc on peux pas s´identifier au héros.
Mais c´est sur que l´ambiance est plus oppressante ds SH! SH est fait pour faire peur comme un cauchemard alors que Manhunt fait peur ds la réalité!!

eax56
eax56
Niveau 7
19 août 2004 à 18:36:18

ah pauve vieux(s)

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
19 août 2004 à 21:23:44

moi c tout le contraire

lesmall
lesmall
Niveau 9
20 août 2004 à 16:20:45

Salut merci pour vaut réponse finalement je peux l´avoir pour 14,90 euros neuf et encore emballer.
Je ne pense pas que j´aurais peur car je c´est faire la difference entre le jeux video et la réalité.
Message pour soulraclure:toi tu n´a peut etre pas peur de silent hill mais j´en connais qui se chie dessus :peur: alors arrette de te prendre pour le KING. :merci: :-p

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
20 août 2004 à 18:26:48

je mendort avant de flipper ca doit etre ca...jsais pas si c est les enigmes ou les histoires a la mord moi le noeud en tout cas qd je vois des echassiers couilles geantes qui se deplacent aussi bien qune drag queen bourrée me poursuivre je rigole par reflexe ca me reveille pendant 1mn puis je reseombre dans le sommeil inexorablement
mais je comprend quon puiise flipper puisque qd je jouai a re1 sur play ou meme les re sur dream j arrivais a flipper avec ces jeux mais tout ca c est loin maintenant ca m ennui et me fait pas peur
mais manhunt oui ou meme the suffering je deteste la pauvre 3d des survivals classiques et leurs scenar a 2 francs ca me saoul toujours des conneries pas possibles et des enigmes a la con,des aller retour , des loads....un gameplay ultra mou et rigide
je risque qd meme d essayer RE4 mais sans conviction et en occaz
sh4 jen ai presque rien a f.... jai pas fait le 1 ni le 2 et le 3 jai laché au bout d une heure les re je les ai tous fait sauf le 3 ( et le zero que jai arreté apres le train car trop bidon apres)
jai aussi siren tres interessant mais peu motivant
jpense que jvais definitivement me passer de ce genre
depuis que jai manhunt les jeux d infiltration et les survivals me font definitivement pitié et me laissent froid

ceux qui disent que manhunt ne fait pas peur sur quel ecran jouez vous? avec quel son? dans quelles conditions?
moi aussi si jy joue a 14h sur une tv pourri avec un son de radio reveil jai pas peur mais dans d autres conditions...
dans les survival comme re ou sh on a peur parcqueon a pas de balles quon est une pauvre merde face a des monstres etc bref c est basique le survival horror a lancienne c est vraiment comme la 2d c est a dire quon peu plus vendre ca a des prix aussi hauts c est indescent

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
20 août 2004 à 18:31:10

l autre fois je vois mon petit cousin qui y jouait dans ses conditions avec sa mere qui repassait du linge derriere il me dit " ben ca va en fait il me fait pas peur ton jeu"
ben oui forcement . ..
le truc en fait c est que manhunt peut etre joué a differents degrés soit on est fond dedans et on flippe soit on y joue comme un vulgaire jeu d action du nutella plein la gueule
alors q un survival classique si tu es pas concentré a fond tu ne peu pas apprecier le genre
on a reremant vu qq1 qui jouait a Re ou sh pour se defouler

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
20 août 2004 à 20:13:19

moi je suis un bourge et g un ecran de environ 2m de diagonales ou je peux y jouer en branchant les cables video sur le projecteur du patron de mon pere,avec un son DTS ou on peut ajouter du reverb ( effet de son dans une grande salle)mais j´y ose pas , je vais avoir les chetons!jy avais deja essaye avec RE sur ngc et laisse tomber ca fait trop peur,au bout d´une heure apres arret je tremble encore....

La vidéo du moment