c cool le debug mode tu peux choisirs ( mais bon c en anglais) le type de hunter , leur arme , leur durée de vie,leur rapidité,leur inteligence,le mode de vue ( camera ou tele)mais bon . .... c sur action replay que ca se passe......;
Sellouth
Niveau 6
13 août 2004 à 22:00:27
ouais ca lair super ton truc mais tu vien pour quoi?
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 14:04:14
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:56:44
et oué, on la tous maintenant, merci ki??et ben c CYCY!! hehe
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2004 à 23:41:05
Moi je l´ai pas!
Sellouth
Niveau 6
16 août 2004 à 12:17:10
moi non plus
cynapse
Niveau 10
16 août 2004 à 18:45:38
ben c simple.. cynapse_gunboss@hotmail.com
et je vous le dl en deux secondes.
cynapse
Niveau 10
16 août 2004 à 18:47:14
bien sur la proposition n´inclu que les poccesseur du jeux sur platform PC! je prefere le dire au cas ou. avec vous on sait jamais..