CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score a battre:189 dans 'Impytoyable'

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
13 août 2004 à 12:55:15

si vous le battez , bravo

PS:envoi de photo pour prouvez le score 189 si vous me prenez pour un méchant mytomane! :)

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 août 2004 à 15:37:45

trop simple a battre.. pfff. amateur.

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 août 2004 à 15:38:25

:-) quand tu veux mec

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 août 2004 à 16:09:47

Envoie la photo!
slimdre@wanadoo.fr ( c´est mon adresse MSN et de messagerie)

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
13 août 2004 à 20:01:11

cynapse
Posté le 13 août 2004 à 15:37:45
trop simple a battre.. pfff. amateur

dit moi ton record je vais le battre!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 août 2004 à 22:27:22

Tu dis la vérité et c´est vrai que c´est, hum..., pas mal!
Quel est ta technique? Combien de temps tu as mis?
Pour ma part, mon record ne doit pas dépasser les 20 car j´aime pas ce niveau bonus.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 12:31:26

mauntenant je vais battre le record de 300 gars dans " bagarre de rue"

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 août 2004 à 12:57:50

Ca, par contre, ca m´étonnerai bcp!!!
C´est quoi ta technique pour survivre aussi longtemps?

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 13:57:32

g deja fais 300 mais c bocoup trop lon g(environ 1h 30)
j´teai envoyé par mail un record de 201 , bin ma technique pour survivre aussi longtemps , bah c que je suis un pro et je fais ca tres progressivement ( execution avec le bout de verre , je prend le gars tout seul)mais que voulez vous , je suis un boss , sa s´aprend pas c un don!
:oui:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 14:10:08

pour impytoyable ca edvient de plus en plus dur par exemple a 200 y´a plus dune vingtaine de gars et je lais tue a la batte un par un .

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
14 août 2004 à 14:49:23

g deja essayEde battre ton record mais laisse tomber c trop dur!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 août 2004 à 16:31:42

Mais comment tu as fait ds Bagarre de rue pour arriver à 200 :question:
Moi c´est 14 mon record et pourtant j´y ai pas mal joué ds le temps!
Ne me sors pas " Je suis un boss..." Je veux une réponse précise! Merci :ok:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 17:14:08

ouais c vrai tu as raison , on va me prendre pour un craneur.
j´y vais lentement je suis agile en activant " courir" tout le temps pour eviter les coup,je donne des coups uniquement rapide , je prend aussi quand le gars est pret a mourir , pour pas le rater apres quand il est au sol,je le chope et je lui fous des tartes.
aussi je prend les gars seul,j´executionne quand le bout de verre apparait et je prend les antaligique que quand j´en ai besoin d´urgence,quoi d´autre..... faut y jouer longtemps apres on a la technique

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
14 août 2004 à 17:24:23

Serait tu.... JALOUX? Slim_Dre ? tuveux pa kon dise de lui ke c un boss pasque ton rekor c 14? moi il me la montrer comment il fait ( jhabite chez lui) moa jeudi qu´il est fort c tout!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 août 2004 à 19:48:50

Je ne suis pas jaloux du tout je suis juste étonné qu´on puisse arrivé aussi haut ds ces 2 niveaux. Moi j´y jouait occasinnellement mais vu jusqu´ou t arrive je vais peut etre rééssayer.
Moi ce que je trouve difficile ds Bagarre de rue c´est quand y a n´a 2 qui te courre après et tu peux pas les semé!
Encore une fois je dis félicitations :ok:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 21:13:18

merci!je me lancde l´objectif de faire 400 ou 500 dans baggare de rue , si j´y arrive je t´envoie la photo!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 août 2004 à 22:53:45

Au fait, tu l´as sur quoi Manhunt ( PC, PS2)?
On peut utiliser les codes ds les niveaux bonus?

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 23:04:21

je lai sur ps2,on peut pas utilisE les code dans les bonus

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:07:04

tu sais sellouth je pense a un truc, et si tu avais mis le god mode? hahaha!! deja pour avoir les nivo bonus ta du finir le jeux ac le train que je t filé non? donc ta du aller plus loin, je demande a voir la screens, car quand on est en god mode, je peux le savoir, ia un detail qui echape a tout le monde sauf a moi. alors envoie la screens!

cynapse_gunboss@hotmail.Com

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:53:01

ben tu peux tres bien inventé!! trop simples, tu prend une tof avec un appareil numerique!

La vidéo du moment