tu sais sellouth je pense a un truc, et si tu avais mis le god mode? hahaha!! deja pour avoir les nivo bonus ta du finir le jeux ac le train que je t filé non? donc ta du aller plus loin, je demande a voir la screens, car quand on est en god mode, je peux le savoir, ia un detail qui echape a tout le monde sauf a moi. alors envoie la screens!
cynapse_gunboss@hotmail.Com