CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeunes pas influencables???

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 août 2004 à 16:40:14

Je viens de remarquer sur les avis des joueurs pour le jeu Manhunt bah qu´en gros les meilleures notes ont été donné par des mineurs pourtant le jeu est interdit aux mineurs et que les mauvaises notes ont été donnés par des adultes.
Ensuite les mineurs vont dire qu´ils sont pas influencables.
Ce jeu ne mérite pas les 20 comme certains mineurs l´ont mis, faut pas exagerer, merde ce jeux ne vaut quand meme pas Farcry, Splinter cell pandora tomorrow ou meme un jeu du genre Painkiller.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 août 2004 à 19:00:29

Mais chacun fait ce qu´il veut! :-(
Toi tu dis que Splinter Cell, Painkiller et FarCry s´est mieux mais pas pour tout le monde.
Je prèfère largement Manhunt à Splinter Cell ( les terroriste, on a n´a assez vu).
Tu veux savoir pkoi les adultes notent mal Manhunt, parce qu´ils trouvent que c´est de la violence gratuite, point barre. Alors comme je disais, heureusement qu´il y a les jeunes pour faire vivre et connaitre ce jeu.
Je sais qu´on sera jamais d´accord mais tout le monde est libre de choisir ce qu´il veut si c´est bien ou mal!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 août 2004 à 19:57:02

pour moi far cry n´est qu´une demo technologique jouable.
en ce qui concerne splinter cell je ne sais pas si on peut le comparer objectivement avec manhunt car splinter y a pleins de mouvement s que l´on doit faire a des endroits bien precis ect...
le pire dans splinter cell ( surtout le 2), c´est le scenario nettement pro-americain et qui sent la merde propagandiste de Tom Clancy a des kilometres.
J´ai manhunt et splinter 2 et je les aime bien tout les 2.
Quand a Painkiller , AUCUN rapport avec manhunt.

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 août 2004 à 20:08:32

Farcry n´est qu´une demo technique jouable? je crois que tu y va un peu fort, tous les magasines et les sites internet lui ont fait éloge, et moi qui le possede bah je le trouve vraiment incroyable, c´est simple, c´est le 1er FPS depuis des années qui me donne envi de le finir.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:11

Bon ok il vaut un petit peut mieux que ca mais la majorité de la presse la defini comme l´un des meilleurs fps, joystick la meme mis en 1er des jeux multi-joueurs alors qu´il n´arrive pas à la cheville d´un BF42, ou DC.
Ok Farc Cry est bon mais il ne represente pas ( a mon sens) le summum du FPS d´aujourd´hui, enfin en graphisme si ( quoique jdoom3...).
Bref c´est peut-etre un bon jeu pour certains et moins bon pour d´autres comme manhunt mais sur les notes la presse a quand meme abusée par ce jeu " aux graphismes de demain".

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 août 2004 à 20:27:19

painkiller a autant ou + a voir avec manhunt que splinter cell je trouve car il font parti de la meme categorie> les jeux de fous
avant d etre un jeu d infiltration et un doom like ce sont 2jeux de fous :)

splinter cell pfff jai fait le 1 ya des lustres alors jvoudrais faire le second mais franchement jveu pas payer le moindre denier pour ca :)
a lal limite faudrais quon me le prete ou que je le loue mais meme la jsuis pas sur davoir envie
ca me semble trop conventionel et miaivre apres manhunt

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 août 2004 à 20:29:15

jeu de fou ou pas tu ne peut pas comparer un fps bourrin avec un jeu d´infiltration c´est quasiment le contraste ces jeux.

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 août 2004 à 17:06:50

mouis.. enfin on se tue a dire que manhunt est un jeux d´infiltration, mais c tres boulot-dodo.
moi je trouve que manhunt est un jeux pour les bourrins. d´ailleur, dans l´intro de jeux quand on s´aprete a jouer, m nasty preçise bien.
ferme la lumiere, ferme la porte a clef et tiens toi pret a tout massacré. donc si on peut appelé sa un jeux d´infiltration...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 août 2004 à 18:50:27

Mais pas du tout! Manhunt est un vrai jeu d´infiltration :oui:
Les jueux bourrins c´est des jeux où il y a 50000 monstres par tout avec des armes imaginaire et très explosifs. Dans Manhunt, tu as entre 10 et 50 ennemies par niveau donc de ce coté rien avoir avec des jeux bourrins. Et si tu trouves que tué des ennemies par derrière c´est pas de l´infiltration :question:
C´est sur qu´à certain moment surtout ds la prison c´est un peu bourrin car y a des types de partout mais à part là je vois pas autre chose.

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 août 2004 à 14:04:14

splinter celle est un VRAI jeux d´infiltration, je dirais que manhunt est un hybride

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
11 août 2004 à 13:43:29

splinter cell est uniquement un jeux d´infiltration ! ya pas d´action pas de flingue,pas de mitraillette ni de lance grenade ou de trucs du genre,il a une sorte de flingue tranquilisant vu le bruit que ca fait , on dirait un pistolet de percing son truc(non je lai pas splinter cell je lai acheté en ocase pour comparer)dans manhunt,il y a

-de la gorité
-de l´action ( flingue fusil a pompette,mirtraillet,uzi,etc....)
- un grain d´infiltration
- de la peur ( c vrai sib vous vous plongez dans le noir avec le son tres fort et que vous vous faites poursuivre par piggsy dans son manoir avec sa tronceuneuse,ca fout les chetons)

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
11 août 2004 à 13:44:27

mais bon vous faites ce que vous voulez,chacun ses gouts , comme dit bill gates :)

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 août 2004 à 15:45:57

mouais.. et pour finir, je ne crois pas que " gorité" soit un mot français.
on dit " du gore"

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 août 2004 à 19:12:27

moi jai 26ans et sil faut jouer les instituteurs je met 18/20 a manhunt minimum
l auteur du topic me tord de rire qd meme far cry ce jeu est tres moyen : ultra repetitif et la difficulté plus mal dosé tu meurt je lai jamais fini et splintercell pffff quelle nullitée
et painkiller bien que superbe reste un jeu ultrabourrin qui ne rivalise pas avec manhunt sur la longueur
et si jetais mechant je dirai que la plupart des niveaux de painkiller sont conventionels et que dans beaucoup d entre eux on a qune envie c est d en finir parcque bon

dans manhunt tu peu laisser le millier d heure de jeu venir tranquille avant que les parties se ressemblent

enfin angel tu me fais pitié avec ton far cry etc :)

si taimes pas manhunt plus que ca pourquoi tu viens??? incomprehensible
tu preferes le forum far cry ou 99% des topics sont des histoires de hardware c est pitoyable

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 août 2004 à 19:42:35

Soul, je suis d´accord avec toi. Tu as été un peu trop direct mais c´est la vérité. Manhunt est unique, il n´y a pas déquivalent.

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 août 2004 à 20:43:17

bientot si. si j´en crois les screens de " predator:concrete jungle" le nouveaux jeux predator tirer du film predator 2,ce jeux lui ressemblera etrangemement. avec de l´infiltration. ainsi qu´un radar IDENTIQUE..
a suivre..

Mynameisdevil
Mynameisdevil
Niveau 3
12 août 2004 à 00:47:06

tout ca ca me donne faim!! :pacd:

La vidéo du moment