Lol t´aime tout deviner, bah ta dja du mal a deviner un truc tout simple, alors je croi qu´il voaudrais mieu que tu te mette a lire les notices 
De plus, plutot que d´attendre une réponse sur le forum, taurais pu cherché dans ton manuel de jeu, c´est beaucoup plus rapide ! !
Mais je doute que tu l´aille, ne aps regarder un manuel c trés trés con et très peu probable, on est toujours tenté de regardé un manuel de jeu !
Stop Mytho -> Stop DL -> Stop N00b--> tu sort