CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau super dure et byzarre

TPM
TPM
Niveau 2
04 août 2004 à 19:27:32

Dans le niveau " Pour passer le temps" au début on prend le marteau puis faut tuer tous les types qui aparaissent ensuite.

mais après + de 2h de jeux,et après avoir butter plin de types ( je c pas combien tellement y en a eu) y en a toujours ! !!!!! Juska quand et que faut til faire si y a comme une astuce pour finir ? ?!!

Car jai pas réussi a arriver jusko 1er point de sauvegarde

Merci de m´aider

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 août 2004 à 19:39:05

p***** rechercher n´existe pas , , o, ? laisse tomber...
tu dois faire une execution jaune et une rouge.
c´est tout , tu n´a qua tuer 2types...

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 19:41:43

Bah y a plus simple TPM tu appuies sur START et y a les objectifs en haut de l´écran, tu zappes les cinématiques ou Starweather explique ce que tu dois faire ou quoi? Je prefère te prevenir, après tu devras niquer le gars avec la batte de baseball.

TPM
TPM
Niveau 2
04 août 2004 à 20:27:31

dsl bandit mé jai pas compris ton message"recherche nexiste pas?"

mais c comment une éxécution rouge et une jone dsl mais là je vois pas

si vou mexpliker ca viendré de suite mé là g pas

Merci beaucoup

TPM
TPM
Niveau 2
04 août 2004 à 20:30:11

lancestorm g bien vu les objectif mé je vois pas c comment

après tu me dit"Starweather explique ce que tu dois faire ou quoi? "

bé oui , mais javé lair de comprendre ki me disé de tuer tout ce ki vené

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
04 août 2004 à 20:36:21

Bon salut tout dabord regarde en haut de la page du forum de jeuxvideo.com il ya une fonction recherche qui sert a trouver ce que tu cherche.(tu comprends?????)si non pour une execution jaune ou rouge tu t´approche du gars par derriere et quand tu vois ton perso lever le bras tu pese sur le bouton pour frapper et tu ne le lache pas.Voila c tout simple

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 août 2004 à 20:36:40

Et bah c pa compliké, tu vas dans le dos d´un type, avec ton arme d´éxécution tu reste apuyé sur croix ou carré sans faire de bruit ni tro l´approché o risque de te voir et tu atten ke le pointeur change de couleur.

Blanc --> Jaune --> Rouge.

TPM
TPM
Niveau 2
04 août 2004 à 20:48:06

Reidlos si tavé chercher tu oré vu ki a rien dessus ! !!!!

donc je demande ici c pr ca ! !

sinon OK jvé voir ça,MERCi a tous ceux ki m ont répondu

TPM
TPM
Niveau 2
04 août 2004 à 21:33:53

ca y é jai réussi

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 22:28:21

Bravo TPM. Maintenant tu as vu que tu as fait tout le jeu avec que la 1è éxécution comme un amateur. Je parie que tu as le jeu en graver, je me trompe??

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
04 août 2004 à 22:50:13

moi j´ai le jeu original et j´ai decouvert ca au meme endroit et TPM, de tte facon, c pas encore la fin, enfin la fin du jeu est proche ? ?? ( j suis a la mission ou faut suivre un lapin)

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 22:56:29

Y au beaucoup trop de gens qui se lance dans un jeu sans lire la notice car si tu l´avais fait t´aurais compris TPM.

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
04 août 2004 à 23:17:55

k TPM si tu le dit...je suis dsl c juste qu´il ya certaine personne qui ne save pas que cette fonction existe... :bye:

Charlydouste
Charlydouste
Niveau 3
05 août 2004 à 17:28:12

put1 moi j´y ariv pa

TPM
TPM
Niveau 2
05 août 2004 à 21:31:41

nivo amateur de koi , le jeu né pas gravé et puis jlé é buté tous facile et joré pu en tué plin en rouge

là je suis au nivo" diviser pr mieux régner"

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 août 2004 à 21:43:37

D´accord, tu as le jeu original mais alors pkoi tu n´as pas lu la notice qui est en plus très bien réalisé.

TPM
TPM
Niveau 2
05 août 2004 à 22:23:14

je ne lit jamais les notices jaime tout deviner lol

de + ce jeu é a un pote,i me la prété et donc g pa prit le soin de lire la notice

TPM
TPM
Niveau 2
05 août 2004 à 22:25:30

g regarder vite fait c tt

Code45
Code45
Niveau 9
23 août 2004 à 22:03:52

Lol t´aime tout deviner, bah ta dja du mal a deviner un truc tout simple, alors je croi qu´il voaudrais mieu que tu te mette a lire les notices :)
De plus, plutot que d´attendre une réponse sur le forum, taurais pu cherché dans ton manuel de jeu, c´est beaucoup plus rapide ! !
Mais je doute que tu l´aille, ne aps regarder un manuel c trés trés con et très peu probable, on est toujours tenté de regardé un manuel de jeu !
Stop Mytho -> Stop DL -> Stop N00b--> tu sort

La vidéo du moment