oila, tout a l´heure je suis tomber sur homer-93
un habituer du forum, il ma dit qu´il avait trouvé un trainer debug menu permettant de finir le jeux et d´activer les codes du jeux sans l´avoir fini, je ne l´ai pas crus, et j´ai eu tort, alors qu´on arrete de dire a partir de maintenant que les codes sont impossibles sans avoir fini le jeux. je declare que cela est possible grace a homer-93, bravo a lui. et merci au nom de tout les gamers qui paine dans ce jeux. certains seront d´accord avec tout cela,d´autres non(surement ceux qui l´ont fini sans codes) mais sachez que je ne fais ça qu´a fin d´aidez les nouveaux qui en ont marrent du jeux. et qui peuvent en decouvrir bien plus sur lui. donc je dis encore un grand merci a homer-93 pour m´avoir aider, moi et vous tous. si vous voulez ce fameux trainer. je vous invite a me contacter a cette adresse.
cynapse_gunboss@hotmail.com
et en plus ce trainer est vraiment tres rapide a voir, g mis deux secondes pour le dl avec homer. alors a vous de jouer..