CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats sans finir le jeux,possible,venez

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 août 2004 à 18:35:50

oila, tout a l´heure je suis tomber sur homer-93
un habituer du forum, il ma dit qu´il avait trouvé un trainer debug menu permettant de finir le jeux et d´activer les codes du jeux sans l´avoir fini, je ne l´ai pas crus, et j´ai eu tort, alors qu´on arrete de dire a partir de maintenant que les codes sont impossibles sans avoir fini le jeux. je declare que cela est possible grace a homer-93, bravo a lui. et merci au nom de tout les gamers qui paine dans ce jeux. certains seront d´accord avec tout cela,d´autres non(surement ceux qui l´ont fini sans codes) mais sachez que je ne fais ça qu´a fin d´aidez les nouveaux qui en ont marrent du jeux. et qui peuvent en decouvrir bien plus sur lui. donc je dis encore un grand merci a homer-93 pour m´avoir aider, moi et vous tous. si vous voulez ce fameux trainer. je vous invite a me contacter a cette adresse.

cynapse_gunboss@hotmail.com

et en plus ce trainer est vraiment tres rapide a voir, g mis deux secondes pour le dl avec homer. alors a vous de jouer..

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 août 2004 à 19:48:12

alors personne interresés?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 19:50:43

Si mais t´aurai du dire ça avant lol Mais t´as la méthode au moins car un trailer c´est gentil mais la méthode ça serait mieux :-)

momop
momop
Niveau 6
04 août 2004 à 20:19:36

moi je suis interresser maisq je demande a voir pour le croire.

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 août 2004 à 23:10:34

alors prenez mon adresse et contacter moi sur msn. je vous donnerais les techniques qui sont toutes tres simples et bien sur je vous filerais le trainer.qui permet, de finir le jeux en hardcore d´un coup et d´avoir toutes les etoiles, tout les bonus, tout les nivo bonus et tout les codes en debug-mod, pas mal hein?encore merci a homer, vous pouvez le benir..

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
04 août 2004 à 23:27:28

cynapse je ne doute pas de toi mais je veux simplement savoir pk tout ce mystere et pk tu nous le dit pas tout simplement?!

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 août 2004 à 00:56:31

je le dis tout simplement, que veut tu savoir au juste? je te dirais tout ce que je sais, car je n´ai pas encore tout testé, a vrai dire g seulment terminé le jeux avec et activé le god mod, mais a part ça, dit moi ce que tu veux savoir et je dirais tout. ou alors je te donne carrement le trainer.ne vous en faites pas, g eu exactement la meme reaction que vous!! g meme cru que homer voulait me balancer un virus,lol, et oila je suis heureux comme une pucelle qui viens de ce faire depucelé..hehe

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 août 2004 à 00:57:34

donc si vous le voulez, chper mon adresse et je vous le dl, sa ne met presque que 3 secondes a dl. sans rire. c extra

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 août 2004 à 01:26:59

oiloa g dl le trainer a reidlos et demander lui maintenant si sa marche. il ma dit que tout fonctionnais, si quelques autres ont encore peur, je vous invite a lui faire part de vos questions, pour qu´il vous assure lui meme que tout fonctionne.donc si vous voulais le trainer, vous connaissez la manoeuvre.

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
05 août 2004 à 04:02:38

ca fonctionne super bien Merci a toi!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 août 2004 à 04:28:29

c´est tout simple sa ce telecharge ici:
http://megagames.com/cracks/html/t912150_0.htm
ou ici ( lien direct)
http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?Manhunttrn!zip

byh
byh
Niveau 10
05 août 2004 à 04:33:03

J ai jamais tricher a se jeux , sa doit perdre sont ambiance , je pense . ..Cest pu marran apré

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 août 2004 à 04:45:39

moi je peut pas je ne l´ai que sur ps2 :D :cool:

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
05 août 2004 à 04:55:10

Byh tu as tout a fait raison...le jeux devient vraiment lassant avec les cheats mais moi jnai pas le choix si je veux avancer car dans les snene de tir c injouable a cause du lag alors jme met god mais aussitot que je vois qu´il faut que je face de l´infiltration jenvele le cheat

conseil a tlm ne telecharger pas de trainer et ne cheater pas car ca casse un jeux....

akonit
akonit
Niveau 2
06 août 2004 à 13:14:05

Comment on fait ? j´ai le trainer !

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 août 2004 à 04:13:51

bon, dsl g été en arret pendant un moment,bon, moi je dit ça pour ceux qui veulent des cheats, apre.. a vous de choisir.

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
07 août 2004 à 08:40:30

je ne ten veux pas mon vieux :ok:

mais tu nest pas daccord que jour a manhunt en etant invincible ca detruit le jeux?

akonit
akonit
Niveau 2
07 août 2004 à 10:12:30

je ne veux pas etre invincible je veux juste toutes les armes . .. comment faire avec ce trainer ?

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 août 2004 à 16:59:09

le trainer ne permet pas d´avoir toutes les armes, deja parce que le filtre du jeux ne te le permet pas, tu pourrais avoir auquel cas, une arme rouge,une bleue et une verte, pas plusieurs de chaque, ce qui est tres realiste, mais le trainer peut te permettre de finir le jeux donc de pouvoir faire les codes tel que. rabbitsuit.
le deguisement de lapin, piggsysuit. le costume de piggsy et d´autres, je crois que un code te permet d´avoir un pack d´armes definis come dans gta vice city. mais c tout, dsl

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
25 août 2004 à 10:59:14

ben justement, j´ai fini le jeu en hardcore et j´ai les 100etoile. et donc a part rabbitsuit et piggsuit c quoi les autres si qq´1 sait. :sarcastic:

pour ma part j´ai vu qu´il y a theyboom, ugotarms,urunfast. et c tout

fin voila..

Ciao

La vidéo du moment