CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faisons nous l arsenal de cash

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:25:35

avez vous certaines armes de cash? moi oui le bout de verre skotché,la batte en metal , la batte en bois,le 6coup ( il marche pas mais il est assez ressemblant)et une grosse tronconneuse rouge voila jcrois que c est tout

et vous avez vous lintention de vous faire larsenal du jeu? enfin on sdoute que trouvé des spaz zt autres on oublie mais bon tant pis

alors???

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:27:50

Jaimerai bien avoir la batte de basballe en fer(merde che pu commen sa secri mdr ) ....bon le sac en plastique on la tous :lol: pour moi sa serai la batte que jaimerai avoir ! !! Mais jai aucune arme che moi , sauf un pistolet a bille et des couto ! ! Faut pas en faire trop non plus ^^remarque si cest pour utilisatien personnel ( decoupé cé proche mdr ) je deconne bien sur ( koi ke ^^ )

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:30:12

ah jai aussi une bouteille(genre blackdaniels),une canette et une demi brique et des sacs plastics bleu me manque la matraque le tonfa(ou avoir la matraque en bois) et le fil a etrangler c est un fil a beur?
jai presque tout lair de rien me manque un beau hachoir une belle machette un pied de biche gris une petite hache stylée et un bon poignard

et si un jour jfais un carnage avec tout ca :) ben je laisserai tout les exemplaires de manhunt et tout les items manhunt bien en evidence :)
et jmettrais mariokart avec pour rire ohohhohohoho

a vous

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:31:18

Le fil je croi cest un fils de fer du genre sur les barre beulé je croi
a nan le poignard je lé ^^acheté en tunisie huhhu

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:35:52

ben byh des battes c est en vente libre non
mais bon pour toi je conseil un truc qui na rien a voir c est une lacrymo enorme qui ressemble a un petit exctincteur :) d ailleurs ca serait bien ca dans le 2 :)
le 2 se passerai dans un futur proche et decadent il yaurai un jeu de telerealité appelé manhunt et cash sy inscrit il aurai un coequipier de fou et donc il yaurai 2x + d ennemis quasiment alala je megare :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:36:46

un poignard ben sil pique et quil est de qualité ca va :) mais si c est un truc qui se brise en 1000morceau sil tombe :)

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:40:04

lol non ! ! remarque je les jamais testé faudra que je test sur mon chat :lol: ( ^^ je serai pa capable ) non il est bonne etat il tien encore debout

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:54:23

pourquoi toi aussi ton reve c est de faire une exec de manhunt a des gens ? moi c est evident que c est cque jessayerai exec jaune du couteau exec rouge du couteau jtenterai le sac aussi exec rouge et jaune compacté :) et la matraque la grise est stylée je trouve que c est propre
sinon bof une brique dans la tronche mais jai pas la force de cash il devrait faire du lancer de poid au lieu d etre un criminel :))))

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:56:20

jvais etre un des seuls au monde a avoir larsenal de manhunt enfin 80% au moins
vous ne vous rendez pas compte la gloire mappel

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:58:57

Moi je testerai bien cest execution sur des mec qui sont mit a mort a la peine capital par exemple

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:59:02

le basballe et les barre beulé :)))))

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:59:55

tes une drole de fille byh
tu va pas tuer arrete :)
men chargerai :)

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:07:40

lol ^^ moi je pourai tué , mais je pourai pa voir la tete de la personne ki mourirai . .. Cest un truc que je peut pas , mais oué testé les execution sur des mec ki sont mi a mort , pk pa il zon bien tué heu ! alor les faire soufffrir comme eu on fait souffrir les autre , cest une bonne corection en tout ca , pour moi

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 19:18:47

ben jespere que tes pas serieuse :) moi manhunt c est pour les gens dans la rue sinon pour tes serial killer jai bien pire que manhunt manhunt c est la fete a coté des trucs que jferai :)))))

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:29:54

lol honnetement je pourai tué , si je le voulait . ..mais bon jen sui pa la , pour linstant jaime les gens :lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 20:34:26

C´est quoi ces complots de meurtres!!!
Byh, tu m´inquiètes.
Moi j´ai 2 battes, une de LA venu directement des States et une de l´OM qui ressemble plus à la matraque. J´ai un petit pistolet Factice. J´ai une hache ( mon père est un ancien boucher). Une vielle faucille. Et un revolver tout rouiller.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:03:23

merde la faucille aussi ca va finir par faire une somme ces conneries :)

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:08:59

lol tinkiete pas , je ferai pas de mal a kelkun sauf au bestiol . ..(mouche ARAIGNER ) ^^

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:18:39

sa trouve qd tu meurt apres des araignées geantes t emplalent et te prennent dans leurs grosses pates tandis qune mouche geante aspire vos entrailles
et lzq moutiques aussi

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:21:17

moi jles tuent pas sauf qd les mouches mattaquent les moustiques ils sont trop petis pour etre tuer souvent et les araignées si jsuis pas trop def je les capture et jles fout dehors
:) comme ca elles me protegeront contre les mouches etc le moment venu
bon des fois elles me font flipper et jai rien pour les attraper alors jles tuent :)
fabuleux non
c est des trucs comme ca quils devraient dire a la messe

La vidéo du moment