CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites des cauchemards?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:42:04

souvent? moi oui et je me demande si manhunt nest pas un jeu pour lutter contre ses cauchemards

avant dans mes cauchemards je perdais ou menfuyait apres avoir tenter de lutter avec des outils foireux(dersert eagle se met a tirer des pepins de pommes hu??pourkoi cette barre de fer pese 30tonnes et queje fais du 2 moi!!)mais avec manhunt dans mes cauchemards jarrive a me cachert et meme a planter ou etouffer des assaillants(me reveille au bout d un ou )
et grace a rainbow6 qui est aussi un jeu noir , froid et se veut realiste et bien mes armes a feu partent moins en couille une fois jai meme eu droit a la m60 en reve et jen ai zigouiller pleins des mechants jetais un hero :)

alors je veux voir si vous etes des cauchemardeurs/ses vous

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:48:01

moi la derniere fois jai fait un cauchemar horible je réver que je baisé 3 meufs et que j´arivais pas tous les satisfaire t´imagine sa fait froid dans le dos mouhahahhahaa.

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:51:48

lol sakamerde

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 20:26:41

Moi aussi depuis que j´ai Manhunt, mes reves on changé. Avant, desfois, je revais de fin du monde, de suicide... mais depuis Manhunt je ne reve plus de ce genre! J´ai meme revé une fois que j´étais en train d´éxécuté le pire prof que j´ai jamais eu chez lui avec un cable, qu´est ce que c´étais bien :-)))

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
24 juillet 2004 à 20:39:46

jé révé ke lé americ1 tué tou cé batar d´al quaida

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:11:15

pour l instant je n ai qun temoignage serieux(sLim dre)
les autres vous etes trop jeunes ou vous netes pas fans de manhunt
ou alors dites si vous etes cauchemardeux

les enfants qui jouent a manhunt ne font plus jamais de cauchemard enfin si mais ils resistent et agissent

les jeux videos seront un jour un outil psychologique

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 juillet 2004 à 00:15:49

Tu dis que le seul témoignage sérieux viens de l´autre sale facho qui a osé volé mon nom :(

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
25 juillet 2004 à 00:29:00

manhunt m´a toujour pas aidé, avant hier, je révé qu´un tramway qui passait sur mon pieu dans une chambre d´hotel hallucinante me sectionner net la jambe au niveau de la cuisse et l´avant bras et ca a mis hyper longtemps a se décrocher, toouut doucement, et je me suis réveillé avec des picottements horrible au endroits concerné, et hier soir, j´était tranquillou dans une bagnole avec des gars que j´rencontrerait surement un jour, tout se passait bien jusqu´a ce que je me cogne et que je sente mes dents de devants se décrocher ( les six dans haut), un coup d´oeuil dans un mirroir, et j´ai eu la joie de me voir en train de hurler comme une pucelle devant la plaie béante qu´était avant, ma machoir supérieur.j´était heureux de me réveiller. Alors docteur, c grave? ça veut quand même pas dire qui faut que j´arrète la drogue et la 8.6

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:51:43

tes sur que c est vrai ? ta du abuser des films gore ou tu bosses a lembaumement peut etre?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:52:28

non je dis SLIM l autre c est stim

byh
byh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:40:15

moi jai revé ke je tué une cop avec une hache . ..

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
25 juillet 2004 à 21:19:37

Tien a propos des reves ! ! sa vous arrives jamais ke lorske vous faites un rrve vous vous reveiller o moment fatidique!
je m´explique! par exemple vous etes av une superbe fille é o moment de la pentrer et ba bam vou vou reeillez ou alors vous etes tapis dan le noir et la un criminel surgit! il ne vou voi ^pas et o moment ou vous tires dessu vouv vou reveillez ! !
moi c comme sa tou le tps! jariv jaais a finir mes reves ou mes cochemards!
c frustrant surtout quand c av une meuf!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 juillet 2004 à 22:34:15

Exactement! En plus quand t´es avec une femme, tu rentres ds la chambre, tu te déshabille avec elle, tu rentres ds le lit, elle te monte dessus et... tu te réveilles et tu dois changer de calecon! C´est pas cool :rire:

La vidéo du moment