CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi avez vous acheté manhunt vous?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:04:08

moi parcque ya des jeux comme ca je les flaire et jaime bien les jeux violents et^parcqu apres vice city je crois quon pouvait faire confiance a rockstar games

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:57:26

parceque il me paraissai violent et bien sanglai ( jadore )

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:01:01

ben heureusement pour toi que c etait pas un jeu nul :)

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
21 juillet 2004 à 23:01:16

J´ai acheté Manhunt parce que j´aime bien les jeux de Rockstar Games, notamment les GTA3 et Vice City.
On parlait d´un jeu violent à l´atmosphère unique, proche de celle qu´on peut ressentir dans un jeu comme Silent Hill, par exemple.

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:46:29

Moi c´etait parce que ct rockstar et je savais que ct un jeux violent ( moi aussi j´en raffole)
apres gta3 et vice city, je l´attendais avec impatience.

DHO
DHO
Niveau 5
22 juillet 2004 à 00:06:42

Moi paske lambiance paraitil étai unik mai o6 paske c sanglan,enfin bon c a cose de jeu kome sa ke ya des psyco ki on 12 -13 , pa aC mur :non:

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:24:30

je ne suis pas d´accord je pense que ce genre de jeux est plus une soupape d´agressivité(c a dire que c le contraire, que sa enleve l´agressivité)
plutot qu´un " simulateur de meurtre, en tout cas pour les salubre d´esprit, apres c une mentalité..

cokseye
cokseye
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:15:27

Parceque je collectionne les jeux de chez Rockstar, donc quand mon dieu du jeux video sort une de ses créations . .... Bonjour monsieur, je viens réservé le nouveau jeu de Rockstar ( d´ailleur au magasin ils me connaisent uniquement pour ca)

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:25:22

passque un pote m´a dit " ce jeu, tu peux pas y jouer sans un sac a vomi et des lunettes de soleil, il coute 15euro pour ma play et 30 pout ton truc qu´a un tout p´tit écran, tu va raquer, mais putain tu va bander" alor j´suis parti a la fnac

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:55:14

ya quoi comme jeux rockstar(pas des vieux trucs merci)
gta3
gta vice city
manhunt
red dead revolver
states of emergency jle compte pas c est une vieillerie pour moi

jen oublie des interessants?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 juillet 2004 à 15:46:08

Tu oublies Max Payne.
Moi je l´ai acheté car quand j´ai entendu qu´on pouvait éxécuter des gens, je me suis dis " SUPERRR!!" Et en plus venant de Rockstar, je ne pouvais attendre qu´un pur jeu original, violent et excellent. Et aussi j´aime bien les jeux qui ont des références cinématographique.

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:39:14

ya la serie des duke nukem!! nottament le duke forever qui va sortir et qui va tout dech´!!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:31:28

il y avait les max payne.. ha on la deja dit..

La vidéo du moment