moi parcque ya des jeux comme ca je les flaire et jaime bien les jeux violents et^parcqu apres vice city je crois quon pouvait faire confiance a rockstar games
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:57:26
parceque il me paraissai violent et bien sanglai ( jadore )
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:01:01
ben heureusement pour toi que c etait pas un jeu nul
Sunstar
Niveau 4
21 juillet 2004 à 23:01:16
J´ai acheté Manhunt parce que j´aime bien les jeux de Rockstar Games, notamment les GTA3 et Vice City. On parlait d´un jeu violent à l´atmosphère unique, proche de celle qu´on peut ressentir dans un jeu comme Silent Hill, par exemple.
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:46:29
Moi c´etait parce que ct rockstar et je savais que ct un jeux violent ( moi aussi j´en raffole) apres gta3 et vice city, je l´attendais avec impatience.
DHO
Niveau 5
22 juillet 2004 à 00:06:42
Moi paske lambiance paraitil étai unik mai o6 paske c sanglan,enfin bon c a cose de jeu kome sa ke ya des psyco ki on 12 -13 , pa aC mur
cynapse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:24:30
je ne suis pas d´accord je pense que ce genre de jeux est plus une soupape d´agressivité(c a dire que c le contraire, que sa enleve l´agressivité) plutot qu´un " simulateur de meurtre, en tout cas pour les salubre d´esprit, apres c une mentalité..
cokseye
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:15:27
Parceque je collectionne les jeux de chez Rockstar, donc quand mon dieu du jeux video sort une de ses créations . .... Bonjour monsieur, je viens réservé le nouveau jeu de Rockstar ( d´ailleur au magasin ils me connaisent uniquement pour ca)
jonlecrock
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:25:22
passque un pote m´a dit " ce jeu, tu peux pas y jouer sans un sac a vomi et des lunettes de soleil, il coute 15euro pour ma play et 30 pout ton truc qu´a un tout p´tit écran, tu va raquer, mais putain tu va bander" alor j´suis parti a la fnac
JamesEarl
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:55:14
ya quoi comme jeux rockstar(pas des vieux trucs merci) gta3 gta vice city manhunt red dead revolver states of emergency jle compte pas c est une vieillerie pour moi
jen oublie des interessants?
Slim_Dre
Niveau 23
22 juillet 2004 à 15:46:08
Tu oublies Max Payne. Moi je l´ai acheté car quand j´ai entendu qu´on pouvait éxécuter des gens, je me suis dis " SUPERRR!!" Et en plus venant de Rockstar, je ne pouvais attendre qu´un pur jeu original, violent et excellent. Et aussi j´aime bien les jeux qui ont des références cinématographique.
cynapse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:39:14
ya la serie des duke nukem!! nottament le duke forever qui va sortir et qui va tout dech´!!!