kikou soldier ! !
non cest pas du tout pareil que gta , enfaite la le but cest Faire des execution +gore les une ke les autre lol:
Et enfaite te un mec ki a echappé a la mort grace a kelkun et il se retrouve filmé par un taré et il est poursuivi par des chasseur ki veule le tué , et le bute : survivre et tué celui ki dirige tout
voila j espere que je té aidé sinon demande au autre pour + de precision , mais va faire un tour sur les autre forum , ca te donnera une idee du jeux !
Kiss