CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut til le cout ??? vite svp

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:58:13

voila jez par dan meme pa 1h pour acheter un jeu et til bien?

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
21 juillet 2004 à 17:10:29

oui, il est unique, c en gros de l´infiltration malsaine, un simulateur de meurtre. Par contre y a pas plus gore dans le commerce francais. A toi de voir

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:02:50

ok merci les autrres vou rouver ke ses pareil,,?,
peu on se balader comme dan GTA,? voler des voitures etc vite vitre svp?

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:21:02

kikou soldier ! !

non cest pas du tout pareil que gta , enfaite la le but cest Faire des execution +gore les une ke les autre lol:

Et enfaite te un mec ki a echappé a la mort grace a kelkun et il se retrouve filmé par un taré et il est poursuivi par des chasseur ki veule le tué , et le bute : survivre et tué celui ki dirige tout
voila j espere que je té aidé sinon demande au autre pour + de precision , mais va faire un tour sur les autre forum , ca te donnera une idee du jeux !

Kiss

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:33:30

si tu prefere, ce jeux est un jeux pour les " futurs serial-killers"lol. tu avance tu tue en egorgeant ou en emasculant ta victimes, des filet de sang gicles abondemment pendant que tu finie de lui explosé la tête.lol, voila sa c l´aperçus..

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:38:03

bref il est genial se jeu ! ! je le conseil

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:32:19

mouais.. il est bien au debut mais lassant apres parce que le gameplay est le même, si tu veux vraiment un jeux qui dure, je te conseil call of duty! :ok: mais bon manhunt c bien un coup, ok pour le deuxieme, mais au troisieme coup, c chiant de toujours avancé et tué avancé et tué...

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:48:24

lol non call of duty est cour . .. il est trop bien , mai tré cour a mon gout

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:49:12

jai pas call of duty mais on ma raconté la scene ou on doit faire des cadeaux de noel a tout le monde c trop mignon non sans dec tuer tuer tuer ben quoi :)
moi je lai fini 4fois et joué dans les nieaux un nombre incalculable de fois et je trouve encore des trucs marrants et jai pas fini d obeserver les cerberus j ose pas enncore :)

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:02:30

des cado de noel ? te sur ke cest call of duty , cest unjeu de guerre hein :lol:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:07:19

justement il dit manhunt c est lassant on fait que tuer ben call of duty aussi c est un jeu ou on tue tt le monde non
fodra que je lachete un de ces jours :)avant quil ne sois plus q un vieu machin ( sil ne lest pas deja=

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:56:58

les niveaux dans manhunt ont deux gameplay, fusillades, ou phase d´infiltration.
alors que C.O.D les phases sont plus differcifié. infiltration,phase d´explsif, de guerre intense, multijoueurs etc.. c pas du tout les meme jeux donc je ne crois pas qu´on puisse les differenciés mais c une realité et une logique...

La vidéo du moment