je trouv ca bizarre qand je tape avec ma batte,ou que jetrangle un gars avec un sac plastique ou avec toute otre arme verte et bleu et que je retien lomgtemps le bouton gauche de la souris ca fait pareille que si je tape directe coment faire pour que ce soit diferent.(pourtant quand je clique lomgtemps cai vraiment lomgtemps)