CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide, je commence

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:36:59

slt je voudrai demander si vous pourriez me donner des astuces,des conseil parce que je comence voila :ok: :bye:

cokseye
cokseye
Niveau 6
20 juillet 2004 à 12:54:30

Ben voila, tu l´as acheté!

Bon des conseils, jvois pas trop quels conseil on peut te donner vu que dan le jeu Starkweather t´en donne pas mal. Mais bon, voyons voir :

-Prend ton temps pour jouer, ne commence pas à te mettre en tête de débloquer les codes tout de suite, contente toi du plaisir du jeu.

-Joue l´observation, cherche t´es ennemies avant de frapper, il faut que tu sache combien de chasseur il y a dans la zone où tu te trouve, comme ca tu sais a peu prés combien tu doit en tuer et combien risque de te repérer.

-Prépare toujours le terrain à ton avantage, avant toute éxecution, il te faut une porte de sortie si jamais tu es repéré.

-N´entre pas dans le jeu des chasseurs, ne joue pas la proie, joue le chasseur, ne fonce jamais tête baisser sur un chasseur qui se trouve en plein milieu d´un parking vide, cela ne signifie pas qu´il est seul dans les environs.

-Les chasseurs ne sont pas sourds et aveugle, il te repéreront au moindre bruit ou au moindre cadavre que tu laisse sur ton chemin, mais tu peux tourné cela à ton avantage. Tape sur mur pour attiré un chasseur et tue le dés qu´il t´a dans le dos.

-Parfois il te faudra user d´autres " techniques" pour tuer les chasseurs, donc lis attentivement et fréquement tes objectifs ( en appuyant sur la touche pour aller au menu en cours de partie).

-Observe bien ta cible, lorsque tu décide d´éxecuter un chasseur, regarde et mémorise le parcours de sa ronde, de façon à savoir vers quel moment il seul pour pouvoir le tuer.

-Ensuite, si tu as des problémes avec la prise en main du jeu, alors n´hésite pas à refaire les niveaux que tu auras déjà terminer, de façon à connaitre la procédure tout en t´améliorant.

-Pour finir, bien entendu, il va de soit que tu te doit de connaitre le jeu par coeur en fétichiste avant de commencer le mode Hardcore, car en Hardcore, il n´y a pas de GPS ( le radar).

Pour d´autre conseils ( mais cette fois sur plus de précision, car je t´ai donné en gros les meilleurs tactiques, ben reposte ta demande)

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:38:06

je veut bien dautre précision.donc donne moi des, précisions mais jai une question:

-est ce que les executions on peut les faire avec les armes rouges.

cynapse
cynapse
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:13:25

on peut le faire avec toute les armes, mais seulement les armes qui ne sont pas des armes a feux.

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:42:16

ok merci :bye:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juillet 2004 à 15:50:54

Vs imaginez si tout ce qui ont acheté le jeu posé 50000 questions comme Blood...
Tu abuse vraiment :oui: A croire que tu n´as jamais fini un jeu sans conseil. Débrouilles toi comme tout le monde. Tout est marqué ds la notice!

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:18:16

je te lai deja dit tai pas oubligé de venire sur les topic que je fait ni de me repondre donc arete de me souler :-((:-((:-((:-((

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juillet 2004 à 18:07:38

Je reste sur ce forum et je vais sur tous les topics. Je me dois d´etre présent partout. Moi ce que j´en dis c´est que tu abuse. Maintenant qui a plus Seb, Bandit Flo, TheRealSam ( pour le moment), Robin... Le forum est monopolisé par des jeunes de 14 ans, ca devient n´importe quoi!!

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:32:46

peut importe lage qon a. on a droit de venir sur ce forum comme tout le monde et tu dit tu vient sur tout les topic et ben tu voi a gauche ya marqué qui a crée le topic et ben si cé moi vient pas si ten a envie ya pa que toi sur le forum. :-p

byh
byh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:53:35

Lol slim dre jai 14 an . ..

bloddy ya de la differnce entre venir sur un forum et posté utile ! !!!
toi cest tout le contraire . . et si tu fesait des recherche , tu trouverai ce que tu cherche

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juillet 2004 à 18:59:33

Je sais que tu as 14 ans Byh mais toi, tu es une ancienne, tu poste utile et tu fais parti de la ligue.
Blood tu pourris le forum, tu agis comme un flooder! Le forum ne m´appartiens pas mais j´aime savoir quel genre de gens y a dessu car ca fait plus de 8 mois qui j´y suis et je m´y sens bien sauf quand y a des topics répétitfs et peu interressant!

cokseye
cokseye
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:22:02

T´occupe pas de Slim-dre, c´est un vieux pépé qui rale sans arrêt. Si t´as besoin d´autre conseil Cynapse et moi même sommes là pour t´aider ( et y a pas que nous d´ailleurs pas vrai Slim! :-))) )

massoni
massoni
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:51:31

sale bouffon slim-dre

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:32:22

merci de votre soutien les gars. :ok:

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
20 juillet 2004 à 23:42:12

J´veux pas faire le fayot de service, mais si y a quelqu´un de bien placé pour parler du jeu et du forum, c´est bien Slim, à mon avis.
Maintenant, ce serait bien qu´on ait un modo qui vienne faire un peu le ménage, parce que j´ai vu des trucs pas très sympas postés ici.

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:41:22

dit donc,slim quand tu dit, des gamins de 14 ans, tu pense a moi? et je fais partis de " la ligue" quand meme non?lol

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:42:55

bien sur, moi g toujours aidé les nouveaux dans les jeux ou je joue. on partage les connaissances, et j´m bien enseigné, sauf quand il s´agit d´etude, beurk, mais quand il s´agit d´apprendre a tué, je suis un expert dans la solide matiere...hehe

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 juillet 2004 à 18:20:29

Cynapse, tu fais parti de la ligue, je n´auserai jamais te traiter de sal petit gamin.
Pour parler d´un modo, on a déjà fait les élections mais elle ont a bouti à rien!! On arrivais pas a trouvé un autre modo pour arbitrer tout ca, c´est triste :snif:

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:21:53

Faudrait allez voir sur le forum reclamation ! ! je croit mais chui pas du tout sur

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:45:50

putain on est le 24...suis à la bourre moi :malade:

La vidéo du moment